Crysis: changer de CG ou de config complète???????

benbog

Habitué
:bounce: bonjour :bounce:

Je viens d'essayer la démo de Crysis avec ma config:

AMD 64 3500+ @ 2.5Ghz
MSI K8T neo 2
2*1 Gb ddr 3200
Geforce 6600 gt en AGP 8x

Le résultat est que je tourne à 20 fps en 1024x768 donc raisonnablement fluide avec tout les détails au mini, mais ce n'est pas très beau... Je m'y attendais mais ça me chagrine quand même!!!!.

Je voudrais votre avis pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans une ATI x1950XT en AGP ( soit disant la meilleure AGP)pour pouvoir faire tourner les jeux les plus récents ou changer toute ma config pour passer en PCI-E?
investir dans l'AGP haut de gamme dans mon cas va me faire survivre quelque temps ou me promet encore deux ans sans investir dans une nouvelle tour?

Merci d'avance :pt1cable:
 

Benoit P

Grand Maître
1ère question t'en trouves où des X1950XT en AGP ? J'ai pas l'impression que ça court encore beaucoup les rues cette bête là... Et si je me rappelle bien combien coutait ce genre de carte (dans les 270€), pour ce prix voire même beaucoup moins t'as une 8800GT, qui est quand bien un carn au-dessus. Change tout. L'AGP, c'est mort...
 

benbog

Habitué
Ou même une pro et non une xt
mais effectivement je crois bien que tôt ou tard je ne vais pas échapper à un lourd investissement!
 

aurel du 57

Habitué
Change tout!!!!!
Faut passer au dual core maintenant, voir quad.
Et c'est sur que l'agp c'est bel et bien mort...
 

rebel1600

Habitué
Et oui c'est mort actuellement je suis avec une config qui a 5 ans
pas de moqueries lol

amd athlon 2600+ chipsted integré... 1 go ram voila, je me suis racheter une config pour jouer j'en ai eu pour à peu près 1000 euros...
 

guzluck

Expert
Ne fais pas évoluer ta config, tu mettras de l'argent en l'air et tu seras déçu. Attend et investi sur un C2D (qui vont chuter dans le prochain mois) avec un 8800xx (selon ton budget)
 

benbog

Habitué
Ce qui m'embête c'est que je vais me retrouver avec un proc qui tient encore la route, acheté il y a un an et demi. Je me rends compte que c'était une bêtise de ne pas viser plus haut (core 2 duo ou 64x2). morale de l'histoire autant mettre un bon prix dès le départ pour ne pas se retrouver dans cette situation.
Je vais attendre la chute des prix ( dixit guzluck) et voir pour un quad core et du SLI!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut