crysis en mode 1680x1050 ??? svp

darknesse

Expert
slt ben a ce que j ai vu que la 280 gtx va chuté dans c moi prochaine j ai prévu un planning de m acheté une 9800 gx2 mai chez pas quoi faire quand dis vous !!! la quelle je vais acheté une 280 gtx ou une 9800 gx2 pour ma résolution de 1680x1050 en ultra-high !!!! crysis

configuration !!!

nforce 790i ultra

processeur quad core 9450

ram ddr3 corsair 1333 2go

ali..650 W

seagate 7200/16 mo 250 go

boitier antec nine hunder

alors quand tes que sa va baisse pour la gtx 280 ?? enfaite je crois que y a de sorte de 280 gtx puisque y a une gtx quand peu relié avec 3-way sli et d autre nn EX lissé bien en haut et en bas





pk y a cette differ.... ????
 

djisux

Grand Maître
Salut tout le monde,
Aucune des 2 attends la HD4870X2 qui devrait te permettre cette exploit sans broncher !!!

Vous devez être connecté pour voir les images.


Des cartes ridicules comparé aux monstres Ati. :lol: :lol: :lol: :lol:

En 1680x1050
GTX280:30
9800GX²:36
HD4870X²: 41 (Et les pilotes ne sont tjrs pas fini en plus)

Et si tu ne vois que par Nvidia, perso je sent qu'apres la fessé Ati des septembre risque de sortir un GTX Ultra en 55nm.
 

cou8

Grand Maître
oublis la 9800 gx2
la gtx a du bon mais elle est plus cher que 2x4850

la 4870 suffit pour jouer a crysis en 1650x1050
meme la 4850 a 150 euro suffit

http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-4870-22796/9/

un crossfire de 4850 a 300 euro est plus puissant que une gtx 280

encore quelqun qui rivalise avec moi pour le mauvais francais. il y a plus de competiteur que je le croyais :(

 

cou8

Grand Maître


troll :kaola:
les nvidias sont les meilleurs(4870x2 pas encore sortit et ca doit consommer ce machin)
 

djisux

Grand Maître
Nvidia a mal joué ses cartes et a perdu son monopole desormais Ati est là et propose des prix defiant toutes concurrence donc mieux vos en profiter.

Perso j'ai ma 8800GTS donc j'ai pas besoin de plus mais en voyant un crossfire je peux te dire que pour combler les plus capricieux sa decoiffe !!!

Avant je ne jurerais que par Nvidia mais sur ce coup là tout est o point chez Ati !!!
 

cou8

Grand Maître
troll :sweat:
nvidia est le meilleur dans les carte mono gpu 2x gtx280 ca doit roxxer malgrer le prix :sweat:
revenons au sujet sans insulter personne

moi je dit que une 4850 est suffisante pour jouer a crysis en 1600x1200

moi je te conseille de prendre un 4870 ou un cross fire de 4850

pourquoi payer 200 euro de plus plus pour un seuljeu
 

djisux

Grand Maître
tu te contredis là, tu lui conseilles de l'Ati et pourtant tu pretends que Nvidia est le meilleur ;))

Enfin bref reconnait que les meilleur sont ceux qui savent satisfaire o mieux la demande et il va s'en dire qu'actuellement les prix jouent un grand role avec un pouvoir d'achat en baisse on ne peux que félicité Ati par concequent ils deviennent les meilleur (rapport/qualité/prix)

Car toi tu te bases sur la performance brute et non sur un tout.

Apres esperont que sa motive l'incontournable Caméléon à riposter mechement !!!
 

Uber-Mario

Grand Maître
Déja, "Darknesse", ton orthographe pique les yeux, alors essaie d'améliorer ca, on est pas en train d'écrire un sms sur un portable là :/

Ensuite, Cou8, on t'as assez prévenu ; arrête de dire qu un tel est meilleur que l'autre ; c'est faux, une carte chez ati peut être plus puissante qu'une autre carte chez nvidia, et inversement, il faut qu'on t'apprenne la notion de "meilleur", "pire", "haïr" etc? On ne peut aps dire qu'une carte soit meilleure qu'une autre tout simplement car il faut prendre différente notions ; la puissance, le prix, le bruit, la consommation, plein de facteurs.
C'est comme ceux qui sont là "ouais, la GTX 280 c'est la meilleur, tavu", ok, c'est la carte mono-gpu la plus puissante du moment, mais elle est vendue xxx euros, alors qu'une 4870 est un petit peu moins puissante, mais moins chère...
Et ainsi de suite, alors maintenant j'en ai ras le cul de tes trolleries, je vois encore une seule fois "ATI c'est les meilleurs" ; "je hais ATI" - "Nvidia c'est les plus forts" "nvidia c'est des cons" : tu reprends un ban ;)

Pour revenir au sujet, je suis de l'avis de Djisux ; mieux vaudrais attendre la sortie de la 4870x2, histoire d'attendre la fin de la baisse des prix de la GTX280 ;)
 

cou8

Grand Maître
je ne suis pas le seul a faire ca djisux aussi le fait.

attendre la 4870x2 vaux mieux attendre la hd 9870x2 en aout 2012

malger que je suis d'accors les prix de la gtx 280 vont baisser.

jai un ortographe horrible uber mario????? donc tecniquement je ne suis pas un troll car un troll a un bon ortographe.

pourquoi pas la 4870????
 

Uber-Mario

Grand Maître
Mais tu le fais exprès ou tu sais pas lire? Je lui conseille juste d'attendre l'arrivée de la 4870x2 pour que les GTX280 voient leur prix baisser le plus possible, et qu'il puisse mieux faire son choix !
Pour l'orthographe horrible, je m'adressais à Darknesse, mais tu es pas trop loin niveau orthographe...
Et non, un troll ne se distingue pas par son orthographe, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais par les conneries qu'il peut nous sortir.

Pourquoi pas la 4870? Parce que le monsieur veut du very high en dx10 en 1680*1050 et comme je suppose qu'il ne sait pas rêgler ses drivers proprement, il n'arriveras pas à jouer convenablement avec ces options sur une 4870 :)
 

darknesse

Expert
je vous remercie énormément mai j ai une tou pti question a vous posé quand t es que sa va baisse pour la 280 gtx ???
 

darknesse

Expert
obsss j ai oublié je voulé vous dire es que je peu activé l anticrenelage aax16 avec une 280 gtx ??1680x1050 !!!
 

Uber-Mario

Grand Maître
Fais moi plaisir, ouvre un bescherelle, apprends à écrire un peu correctement, et on se feras un plaisir de venir répondre à tes questions...

Je tiens à rappeller que tu es sur un forum lû par des milliers de gens, on ne te demande pas la lune, juste un effort :)
 

cou8

Grand Maître
la 4870 est capable de jouer en very higt en 1650x1200. m'enfin je suis juste un cou8 donc tu as surement raison
 

nakamura_zkill

Grand Maître

C'est pas mieux mais au moins on peut lire et c'est plus propre sur le forum.
 

error-404

Grand Maître
Tu verra ce que vaut une GTX260 sur crysis je l'ai acheter perso car je jour qu'a crysis :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:



 

papupi

Expert
Pinaise comment on peut acheter une carte graphique pour un seul et unique jeux .... :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 551
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut