C'tune bonne idée d'ouvrir un laptop ?

wipe0ut

Habitué
J'ai un compaq presario 710us, ils sont réputé pour chauffer comme des bêtes en chaleur, et à être instable et être pourris bref, j'en ai deux comme ca et j'en suis plus que satisfait ils fonctionnent super bien, même avec du prime95 dans le c*l, alors je veux savoir ils ont quand meme 1 an et demie, avant que les probs arrivent, je devrait les ouvrirs et les nettoyer (et c'est aussi par curiosité) ou je devrait pas touche parce que c'est pas brisé ?
 

ludwig76

Expert
si il n'est plus sous garantie tu peux le faire mais c'est risque.
par contre ce que tu peux faire c'est mettre un coup de bombe d'air a l'endroit ou ce trouve le ventillo.
tu peux peut etre arrive a faire le menage en enlevant seulement le clavier
 

merovingian

Grand Maître
reponse : surement pas !
Risque : ne jamais arriver à le remonter, ou le peter en le demontant (spa pour rien que les techs passent des jours a apprendre a demonter chaque modele...)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
un laptop (enfin ca depend, ca fait un moment que je n'en n'ais pas demonté donc:
pour les nouveaux laptop je ne sait pas
pour les anciens c'est jamais bien compliqué...(le plus compliqué que j'ai eu jusque la ca a été des vieux olivetti c'est pour dire)
enfin chacun a ses petites difficultées perso :sweat: :cry:
 

drouvre

Grand Maître
Nous on en avait démonté un pour mettre dans notre robot pour la coupe e=m6, mais il est toujours dans le robot, et on l'a jamais remonté... :)
 
G

Guest

Invité
[citation=44429,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Nous on en avait démonté un pour mettre dans notre robot pour la coupe e=m6, mais il est toujours dans le robot, et on l'a jamais remonté... :)
[/citation]
Tu l'as fait le championnat ?
C'est marrant ce truc.
 

drouvre

Grand Maître
[citation=44482,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]
Tu l'as fait le championnat ?
C'est marrant ce truc.
[/citation]oui, en 2000 et 2002...
 

maelys_17

Grand Maître
moi j ai demonter un compaq armada 3500 c est tout con , le plus galere c est la connection ecran mais le reste c du gateaux
 

noxif_fixif

Expert
[citation=44483,1][nom]drouvre a écrit[/nom]oui, en 2000 et 2002...
[/citation]

avec quelle école ?
 

wipe0ut

Habitué
j'ai des vis en dessous de la machine, c'est eux pour enlever le clavier ?


je vais prendre des photos aussitot que je trouve mon appareil photo
 

wipe0ut

Habitué
[citation=44377,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]si il n'est plus sous garantie tu peux le faire mais c'est risque.
par contre ce que tu peux faire c'est mettre un coup de bombe d'air a l'endroit ou ce trouve le ventillo.
tu peux peut etre arrive a faire le menage en enlevant seulement le clavier
[/citation]


l'idée est bonne, mais ya pas un risque que a poussiere change de place et aille se foutre à quelque pars d'autre de dangereux ?
 

ffomnislash

Grand Maître
tu pourrait quand mm ameliorer la photo pour qu'on puissse voir la ley xp :D
 

wipe0ut

Habitué
ah tiens c'étais pas voulu que ca sorte comme ca, prochaine fois je brouille à la photoshop :)
 

merovingian

Grand Maître
faut que tu fasses sauter le cache de dessus pour virer le bouclier thermique et acceder a la mobo, normalement tu as les premieres vis sous un des caches des boutons a con sous l'ecran.
 

merovingian

Grand Maître
le cache plastique qui entoure l'armature, c'est un portable t'as pas de boitier, t'as une armature et des caches plastiques
 

wipe0ut

Habitué
parle tu des palm reste, ou on met nos poignets ?


je fait comment pour l'enlever sans tout casser ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 436
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut