Cv pour mineur

kamelya69

Nouveau membre
Bonjour , je n'est encort jamais fait de cv et je cherche un travaille et jaimairais une aide pour fair un cv en sachant que je n'est pas beaucoup d'experience dans la vie acctive donc je crain que mon cv soi vide
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et bien ton CV va être très léger mais c'est normal: pas de quoi s'inquiéter... ;)

Tu peux y mettre nom, prénom, âge... ou pas, puisque la mode est aux CV anonymes... mais je te conseille quand même de les mettre! :D


Met une rubrique "études" où tu mettras le nom et la ville de ton collège/lycée et la classe ou tu es actuellement si tu continues tes études. Sinon, précises quelle a été ta dernière année d'études et tes diplômes éventuels (brevet des collèges? baccalauréat?).

Puis une rubrique "langues" où tu listeras les langues que tu parles ou écris avec ton niveau dans chaque.

Ensuite une rubrique "expérience professionnelle" où tu parleras de tes petits boulots d'été où tes stages éventuels (même si tu es un peu jeune pour ça). Si tu n'as rien à mettre, ce n'est pas grave! ;)

Enfin, tu peux ajouter une rubrique avec tes loisirs ou activités favorites, les sports que tu pratiques.

Cela devrait tenir sur moins d'une page...

...

Ah! Une dernière chose: soigne ton orthographe! Une mauvaise orthographe dans un CV fait très mauvais effet... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 173
Messages
6 718 812
Membres
1 586 471
Dernier membre
HelenMackiy
Partager cette page
Haut