Annelyse
Nouveau membre
mykhi :
Menu Free > Paramètres > Informations générales > ADSL
Indique les débits affichés
Ca peut être ça le problème. Si tu peux faire un test en reliant les 2 box avec un câble ethernet ça ferait avancer le problème
Effectivement tu pouvais le faire mais ce n'est pas obligatoire et ça ne sert que si tu n'as plus d'Internet. Ca te permet de capter les chaînes de la TNT comme sur une télé. Mais ça ne remplace pas tout le bouquet Free que tu reçois par ADSL (via la prise téléphonique).
Ca remplace les boitiers d'alimentation classique et en plus ça fait transiter toutes les informations réseau (Internet, TV) sur le réseau électrique entre 2 boitiers Freeplugs. Ca fait la même chose que le WIFI ou le câble Ethernet mais entre des prises électriques.
Indique les débits affichés
Ca peut être ça le problème. Si tu peux faire un test en reliant les 2 box avec un câble ethernet ça ferait avancer le problème
Effectivement tu pouvais le faire mais ce n'est pas obligatoire et ça ne sert que si tu n'as plus d'Internet. Ca te permet de capter les chaînes de la TNT comme sur une télé. Mais ça ne remplace pas tout le bouquet Free que tu reçois par ADSL (via la prise téléphonique).
Ca remplace les boitiers d'alimentation classique et en plus ça fait transiter toutes les informations réseau (Internet, TV) sur le réseau électrique entre 2 boitiers Freeplugs. Ca fait la même chose que le WIFI ou le câble Ethernet mais entre des prises électriques.
Mykhi,
1 - Débits affichés : Down : 4939 Kbits // Up : 1022 Kbits
Avec le cable Ethernet : 4878 Kbits // Up 1022 Kbits
2 - Ai refait le test ce soir concernant le câble d'antenne : si je l'enlève, je ne peux plus regarder la TV (à l'exception de la 2).
On pourrait donc en conclure, que je n'ai pas internet sur la Freebox HD cependant j'ai le bouquet Free !
La Freebox HD ne transmet peut être pas les informations. Défaillance ?
Je suis dépitée car je ne vois pas la solution ! Merci pour ton aide.