Débridage Phenom II x2 550

  • Auteur de la discussion Nokwa
  • Date de début

slipknot6280

Habitué
Tu as aucune sonde d'affichée?Ou tu dois bien avoir les deux d'origine
 

Nokwa

Expert
Je remarque aucune différence , donc , je peux retourner en mode 2 cores ?
 

slipknot6280

Habitué
les applications tirant profit des 4 cores sont surtout des appli pro ou a la rigueur l encodage vidéo et peut être quelque jeux donc a toi de voir selon ton usage
 

Nokwa

Expert
Hum , nan , je préfére l'O/C correctement , il y a pas de souci pour le bridage ?
 

slipknot6280

Habitué
Non pas soucis vas juste valoir jouer avec les timings et le voltage si tu veut un bon O/C par contre si tu le pousse bien change ton rad
 

fwix

Grand Maître
hein tu remarque rien avec 4 cores



fair un test avec 3d mark06 pour voir la différence


et encore la différence ne se voit seulement dans quelque chose qui veut faire boom ( application- games.. )

perso //si seulement utilisation normale je vois pas que t'as besoin d'oc tas déjà 2core 3.100 ghz avec 6 mo cache :wahoo:




est pourquoi tu veut faire de l'overclock ???? avec HD 5770 Vapor-X ?? je crois que tu profites un peu de ton temp dans les games !!!!




salam
 

BennyHeal

Shérif
Fwix, tu racontes N'importe quoi depuis quand on multiplie la fréquence selon le nombre de cores ? MDR ! :rofl:
 

fwix

Grand Maître



mdr c'est une méthode chez moi mais ça m'aide un peu quand je fait des teste avec un core ou 2 core ou 3 core :D je sais que c'est du me** mais me m'aide avec un calcule de mathe :D en tous cas laisse tomber :lol:
 

BennyHeal

Shérif
Euh non je ne laisse pas tomber... Car raconter n'importe quoi à des personnes qui viennent pour être "aidé" c'est moyen.
 

fwix

Grand Maître
salam

oui seulement point de vue d'un petit math entre le nombre des cores du proc mais bon je vais stabiliser mais poste pour le bien de tous



appar le hors sujet

je crois bien si notre ami a débloquer les 2 autres core du proc ile va avoir 2 fois plus le score dans un test de 3dmark06 au lieu de 2 cores ??..

en peut dire même un score plus élevée avec 4 cores que 2 cores si bien sure les 4 cors sont tous actife !!
 

slipknot6280

Habitué
Bonjours non ca ne ce passe pas comme ca prend un exemple j'ai 5 ventilo dans mon Pc qui font en moyenne 30 db si on part de ton calcul alors 5 x 30 = 150 db bref plus que le concorde tiens un petit lien comparatif 2 cœurs vs 4 cœurs





 

fwix

Grand Maître


salam

jolie ex concord 150 db :lol:

pour le calcule je parle seulement de sont proc pas le comparer avec d'autre proc

hien pour son proc 4 core mieux que 2

si ta un quad core tu va utiliser les 4 core ou 2 core seulement ??? alors tu me comprend

mais si Nokwa fait un test de 2 core puis faire un autre avec 4core dans 3dmark6 pour voir la diférance et pour finir le sujet de calcule

sa va étre du bien pour nous tous....

et merci pour le lien j'étudie le test :)

salam
 

nakamura_zkill

Grand Maître
La limite sonore est à 120 dB, après cette valeur, l'onde sonore se transforme en onde de choc...
Les dB ne s'additionnent pas vraiment si l'on considère que à chaque +3dB, le volume sonore double.
pour votre culture personnelle :o
 

gwendal

Grand Maître
Go actualité et culture :o
Crée un Topic, venez nous exposer votre savoir :)
 

slipknot6280

Habitué
Il prend 6 db quand la puissance quadruple et 10 db quand tu la multiplie par 10

onde choc et db ce n'est pas le même
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 784
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut