Décodage HD G8400 GS (Portable)

  • Auteur de la discussion SylCorp
  • Date de début

SylCorp

Habitué
Bonjour @ tous,

J'ai parcouru un peu le web afin de rechercher un test des performances de décodage HD de la G8400 GS (ou GT je pense qu'elles ont les mêmes perf) d'un ordinateur portable.
Je vais raconter un peu my life ;) mais je souhaite acheter un pc portable pr visionner les vidéos principalement. Je souhaite acquérir le fameux xps m1330 de DELL que je trouve plutot sympathique.
Je me demandais donc si cette carte graphique permettait de bien soulager la lecture des films HD (Les deux formats VC1 et H264). Je sais que le processeur sera suffisant mais je souhaite savoir si cela vaut le coup de prendre un tel chip graphique.

Si vous connaissez un site ayant fait un tel test ou si vous avez une telle carte graphique et que vous avez tester la lecture de films HD (avec un gros débit de l'ordre de 20-30 Mb/s) n'hésitez pas à le mettre sur ce topic

Merci d'avance
 

powerG6

Habitué
moi j'ai une 8400M GT sur mon ordinateur portable je regarde régulièrement des films surtout en streaming (en HD) la lecture est parfaite avec tous les formats sachant que les films HD sont de l'ordre de 50 à 60 FPS.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 958
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut