Définition maxi carte graphique RADEON 9200

TREBORSTE

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un écran 22 pouces (1680x1050) sur mon "vieux" pc Compaq S5390FR de plus de 4 ans équipé d'une carte graphique radeon 9200.
Actuellement j'ai un 17 pouces en 1280x1024 et dans les réglages de la carte, celle-ci ne me propose pas de définition supérieure.
Est-ce qu'en branchant l'écran 22 pouces les définitions proposées s'adapteront à l'écran où bien suis-au maximum de définition de ma carte?
Je précise que ce n'est en aucun cas pour jouer mais juste pour le net, de la photo.

Merci d'avance pour votre aide.
 

TREBORSTE

Nouveau membre
Et oui en AGP.
Je sais bien que je ne vais pas aller très loin, mais pour l'instant ça me suffit pour surfer sur le net et bidouiller mes photos.
Changer l'écran seulement est la solution économique.
Car si je commence à changer la carte, il va falloir changer d'alim, etc., pour finir autant changer de PC... mais pour l'instant ce n'est pas au budget.
 

kaylo971

Grand Maître
Je ense que c'est possible.Dans les options de Windows force les résolutions non supportés par ton écran et tu sauras les résolutions que tacarte supporte.
 

TREBORSTE

Nouveau membre
Kaylo, qu'entends-tu par "options de windows"? Est-ce l'onglet Paramètres dans les propriétés d'affichage?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 407
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut