Date de sortie de la radeon x1950Pro AGP8X???

sirus

Expert
salut a tous alors a quand la sortie de la Radeon x1950 pro en AGP 8X, car je voulais me prendre la geforce 7600gt mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre la sortie de la radeon mais cela depend quand elle arrive?? Es ce que quelqu'un est au parfum pour la date de sortie officielle.
merci a tous
ciaoo
byeeee byeee :hello:
 

sirus

Expert
oui ok mais pas en france, je parle de sa sortir en france. merci d'avance pour infos
byeeee
 

sirus

Expert
ok mais je pense que je vé opter pour la geforce 7600 GT car de toute facon je n'ai qu'un P4 2,6 et a mon avis je n'exploiterai pas la X1950 pro a fond. Donc je pense me rabattre sur celle ci.Vous en pensez koi la 7600GT est une bonne carte y'a t-il une vrai difference avec ma carte actuelle la 9800 pro. merci a tous
byeee
 

yvesl

Grand Maître
La 7600 GS est quasi équivalente à la 6600 GT (un peu plus performante), la 9800 Pro est un poil inférieure à ces deux cartes
La 7600 GT est supérieure aux 7600 GS, 6600 GT

Tests :


http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-forever-nvidia-geforce-7600-gs-gt.html
 

yvesl

Grand Maître
ok merci pour les infos et sinon tu me conseillerais koi??
bye


peut-être attendre la 1950 pro, les ATI sont réputées savoir qualité d'affichage meilleure, wait and see!

Si tu es vraiement préssé une 7600 GT!
 

sirus

Expert
oué mais elle sera un peu plus cher. Et puis elle est prevu qu'a la fin du mois, ensuite le temps que les magasins s'approvisionne, ca va encore prendre du tps et j'zi pas mal de jeu qui m'attendent notamment nfs carbon et gtr2. Je suis assez impatient de jouer, donc je pense qu'une 7600 gt serait suffisante tout de meme. de toute facon je pense changer ma config fin d'annee prochaine. en atteandant je pense que ce sera suffisant. Apparement c la meilleur carte en agp actuellement alors allons y. Merci pour vos infos
ciaooooo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 817
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut