DD défectueux : partition disparue

tsssss

Nouveau membre
j ai acheté un maxtor 80giga et manque de bol il est rempli de secteurs défectueux.
Pire encore : j'ai une partition entière à laquelle je ne peux plus accéder, le système la reconnait comme non formatée. Y a t il un moyen de récupérer les données perdues (je suis sous win2k server)

help me please !

FLo14

Grand Maître
Des logiciels de récupération, comme ceux d'Ontrack...
Mais bon, vu ce que tu nous décris, je ne sais pas si tu pourras en tirer grand chose :(

ASH

Expert
[citation=1272,1][nom]tsssss a écrit[/nom]j ai acheté un maxtor 80giga et manque de bol il est rempli de secteurs défectueux.
Pire encore : j'ai une partition entière à laquelle je ne peux plus accéder, le système la reconnait comme non formatée. Y a t il un moyen de récupérer les données perdues (je suis sous win2k server)

help me please !
[/citation]
si tu viens de l'acheter raméne le au magasin sinon SAV constructeur...
easy recovery peut donner des résultat pour les données...

tsssss

Nouveau membre
ok je vais essayer tout ça.
de tte façon je le ramène au magasin ms faut juste que je récupère mes données vitales...

merci pour votre aide.

tsssss

Nouveau membre
ok ben je viens de télécharger une version démo de easy recovery et il supporte pas le ntfs....

volcom_good

Expert
partition magic 8 ... moi j'avais le meme pb de partition disparue et je l'ai retrouvé grace a p m 8 !

saturnin

Expert
:merci: S A V s'y il est neuf!!!! sinon formatage bas niveau mais attention ne pas abuser ca sauve le disque mais si on abuse ca le flingue [:nichon]

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • becbazin
  • chonos
  • job31
  • delmob
  • Muusha
  • drul