Résolu DD HS : comment récupérer mes données?

  • Auteur de la discussion bibopelula
  • Date de début

forza

Nouveau membre


bonsoir pouvez vous me dire la procedure pour revoyez le disque dur car j'ai le même que vous et les m^mes problemes merci
cordialement
 

bibopelula

Nouveau membre
matthieu lamelot a écrit :

Hello
ton disque fait partie de ceux qui ont pu être affecté par le bug du firmware Seagate (les dd maxtor sont des seagate depuis deux ans).
check ton numéro de série ici.
Et prends contact avec le SAV Seagate si tu es dedans.

Suis le lien que matthieu a proposé plus haut... Ensuite il faut entrer tous les numéros de serie du DD... s'il fait partie des dd concernés alors il faut appeler le SAV Seagate (numero a l'etranger) puis ils vous indiquent la procédure... Il faut passer quelques coup de fil mais ca vaut le coup! La prise en charge est impeccable!
 

matthieu lamelot

Grand Maître

De rien de rien, c'est mon travail :merci:
La morale de l'histoire, c'est aussi qu'il faut avoir plusieurs sauvegardes sur des disques différents de ses données les plus précieuses. ;)
 

vedge2000

Grand Maître

Tiens ca me rappelle un nouveau qui m'a téléphoné la semaine passé pour un problème simple, je lui demandé s'il a une sauvegarde? Rien de chez rien!
Il a :
■ un ordi qui fait des plans depuis 1989 dessus, avec 2-3Go de plans (encore sous DOS et il le sert quasi tous les jours)
■ un ordi de 2001 avec 20Go de photos pro
■ un secrétaire de 2000 avec 1Go de document mais surtout la compta et la facturation !!!

Trouve qu'il a de la chance!!

Bon, il a maintenant un NAS!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 792
Membres
1 586 468
Dernier membre
Matteo474
Partager cette page
Haut