forza
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bibopelula :
Matthieu... Comment dire en 3 mots...??? JE T'AIME!!!!
Tu as mis le doigt sur mon probleme et je t'en remercie profondement.... Grace a toi je vais recuperer 10 ans de photos, des videos de ma fille et je t'en passe...
Je ne t'ai pas repondu tout de suite car je voulais etre sur que la panne venait du firmware... J'ai recu la confirmation de Seagate tout a l'heure...
D'ailleurs a ce sujet Seagate a fait preuve d'un professionnalisme impressionant! Ils sont venus chercher le DD chez moi, il est parti dans leur labo en Hollande, le diagnostic a été effectué, tout ca en moins d'une semaine.... Le disque me sera renvoyé la semaine prochaine et tout ca gratuitement puisque la panne est due a ce probleme de firmware! Je leur tire publiquement mon chapeau...
Par contre je suis plus que decu par materiel.net qui m'a simplement renvoyé une reponse type quand je leur est expliqué mon probleme... Heureusement je n'étais pas pressé pour recuperer mes données... J'aurais pu payer cette recuperation de données tres cher ou tout simplement tout perdre en envoyant mon DD au SAV de matériel.net...
C'est mon 2ème soucis avec ma config acheté chez matériel.net et dans les 2 cas se sont les internautes et non leur SAV qui ont su me depanner! C'était donc mon dernier achat sur matériel.net... je préfère payer quelques euros de plus et ne pas prendre des heures a parcourir les forums mais si on y rencontre des gens charmants!
Encore un grand merci a Seagate et a Matthieu Lamelot bien sur! J'espere que mon cas pour depanner certains d'entre vous!
PROBLEME RESOLU!
Bibop
Tu as mis le doigt sur mon probleme et je t'en remercie profondement.... Grace a toi je vais recuperer 10 ans de photos, des videos de ma fille et je t'en passe...
Je ne t'ai pas repondu tout de suite car je voulais etre sur que la panne venait du firmware... J'ai recu la confirmation de Seagate tout a l'heure...
D'ailleurs a ce sujet Seagate a fait preuve d'un professionnalisme impressionant! Ils sont venus chercher le DD chez moi, il est parti dans leur labo en Hollande, le diagnostic a été effectué, tout ca en moins d'une semaine.... Le disque me sera renvoyé la semaine prochaine et tout ca gratuitement puisque la panne est due a ce probleme de firmware! Je leur tire publiquement mon chapeau...
Par contre je suis plus que decu par materiel.net qui m'a simplement renvoyé une reponse type quand je leur est expliqué mon probleme... Heureusement je n'étais pas pressé pour recuperer mes données... J'aurais pu payer cette recuperation de données tres cher ou tout simplement tout perdre en envoyant mon DD au SAV de matériel.net...
C'est mon 2ème soucis avec ma config acheté chez matériel.net et dans les 2 cas se sont les internautes et non leur SAV qui ont su me depanner! C'était donc mon dernier achat sur matériel.net... je préfère payer quelques euros de plus et ne pas prendre des heures a parcourir les forums mais si on y rencontre des gens charmants!
Encore un grand merci a Seagate et a Matthieu Lamelot bien sur! J'espere que mon cas pour depanner certains d'entre vous!
PROBLEME RESOLU!
Bibop
bonsoir pouvez vous me dire la procedure pour revoyez le disque dur car j'ai le même que vous et les m^mes problemes merci
cordialement