debutante internet

chocolette

Nouveau membre
je suis debutante internet et je viens d'acheter un pc portable mais sans clavier numerique , quel bazar !comment savoir si on est en majuscule ou pas quand on tape un code ? où sont les touches supprimer et les autres a quoi elles servent car ai vu des modes d'emploi mais pour clavier normal !!
qui peut m'indiquer un endroit un site qui explique bien au débutants merci à vous tous
 

yakukuesu

Habitué
salut,
peux-tu me donner la marque et la référence de ton PC?

sans clavier numérique, un pc portable en utilisation bureautique peut devenir très... énervant... :fou: :fou:

Certains PCs intègrent une petite lumière à côté de la touche majuscule pour savoir quand elle est activée.
Sur ton portable, il doit y avoir en bas à gauche une petite touche bleue "Fn" tu remarquera alors que sur certaines autres touches de ton portable, des chiffres ou symboles sont inscris en bleu. Si tu appuie sur FN, et l'une des touches avec un chiffre bleu, la touche prendra la fonction correspondant à la couleur bleue.

Tout en haut, au niveau des F1, F2, ... il doit y avoir, toujours en bleu, des symboles multimédia (pause, lecture,...) ou d'autres symboles qui te serviront à augmenter ou baisser le son, la luminosité,...

Les touches inser et suppr sont en général en haut à droite, dans le coin. Mais il me semble que dans le livret d'installation tout est correctement expliqué, non? :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 238
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut