Deconnection d'xp (pas du provider)

jfktudi

Expert
salut,

j'ai un gros probleme car quand mon provider fait sa deconnexion du jour, xp ne peut plus se reconnecter.
poutant le modem/routeur reprend bien la ligne et un autre pc du reseau se connecte sans problemes.

le soucis vient d'un reglage d'xp mais ca me saoule tellement que je ne trouve pas la sortie.

qq a des infos ? (merci)
 

Funkiller

Expert
Idem pour moi
J'ai XP Pro et au bout des 24h, ma connection se ferme, normal quoi.
Mais je peux plus rien faire, il veut plus rien faire, ça synchronise (d'après les diodes) mais il veut plus se connecter
Le seul moyen c'est de redémarrer donc si vous avez la soluces, je susi preneur!! :D
 

jfktudi

Expert
comment faire pour que xp prenne en charge cette nouvelle ip ?
sur le reseau, il y a 2 autres pc (2k & 2k3) qui, eux, reprennent la connection au bout de quelques secondes...
 

Patch

Grand Maître
débrancher et rebrancher le modem, pour qu'il puisse se réinitialiser complètement
 

gambit

Grand Maître
[citation=13969,1][nom]Patch a écrit[/nom]débrancher et rebrancher le modem, pour qu'il puisse se réinitialiser complètement
[/citation]

dans les drivers de mon tant décrié fast800, g un bouton pour le reinitialiser :D
 

jfktudi

Expert
je vient de trouver :
xp (comme souvent) change les reglages comme il l'entent. en fait il me vire la passerelle vers le modem au bout de 23h59.
il faut encore que je trouve d'ou vient ce probleme mais en tout cas je remet l'ip de passerelle le soir et comme ca son compteur temp repart a zero...

merci a ceux qui on repondus a mon appel, c'est tres sympa !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 766
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut