Deconnection sur FREE ADSL

Iokanaan

Habitué
Salut TLM. Moi et 2 potes (Toulon) avons des pb de déco intempestives.
De mon côté mon routeur reconecte, parfois avec un peu de mal.
Eux doivent soit attendre longtemps, soit OFF/ON leur modem USB.

C'est quoi ce délire ? :ouch:
 

steve_jobs

Expert
si ils pensaient a desactiver l'option permettant au systeme d'eteindre le periph pour economiser de l'energie ( dans les proprités du modem dans le gest de periph) ça irait mieux... Le pb vient pas de free dans 95% des cas mais de la machine qui coupe le jus du modem ou sa liaison...
 

KenShinSephyRoth

Nouveau membre
Lorsque l'on coupe l'alim des periph par exemple quand comme tu le dis windows met en veille les periph, le modem en l'occurence devrait desynchroniser.

Or on se fait deconnecter plusieurs fois dans la journée sans que le modem desynchronise la ligne.

ADSL autoconnect pour ma part me reconnecte autoamtikement mais en regardant le log on voit bien ke sur plusisuers tentatives il n'arrive pas à s'identifier pour etablir la ligne.

Donc ce n'est absolument pas windows qui mettrait les periph en "veille" pour economiser de l'energie.
 

Iokanaan

Habitué
OK Steve je m'attendais à cette réponse de ta part vu la manière dont tu réponds aux autres.
Donc avant de faire le beau tu pourras remarquer qu'un routeur et un modem ethernet se mettent très rarement en veille... :sarcastic:

Merci de faire si bien avancer le schmilblik
 

steve_jobs

Expert
[citation=2156,1][nom]Iokanaan a écrit[/nom]Salut TLM. Moi et 2 potes (Toulon) avons des pb de déco intempestives.
De mon côté mon routeur reconecte, parfois avec un peu de mal.
Eux doivent soit attendre longtemps, soit OFF/ON [g]leur modem USB[/g].

C'est quoi ce délire ? :ouch:
[/citation]

C'est qui qui a demandé a propos d'un modem usb? Moi peut etre ? Il parle d'usb, je parle d'usb.
 

Iokanaan

Habitué
Non mais le problème est lié. C'est pas la peine de venir étaler sa science sur un forum. Et bon en même temps le problème n'est pas technique j'aimerai simplement savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Quand j'aurais besoin de tes grandes connaissance je te ferai signe
 

KenShinSephyRoth

Nouveau membre
oué merci steve t'as été d'une grande utilité..

si on avait parlé d'alim tu nous aurais fait un exposé sur les centrales nucléaires?

et si on aviat parlé de souris sans fil tu nous aurais fait une exposé sur les tranmissions HF de l'armée de terre?

bon bref c t juste pour te dire que ta reponse est comme toi,et tu es comme le H de Hawaii, tu sers à rien
 

Patch

Grand Maître
[citation=2192,1][nom]KenShinSephyRoth a écrit[/nom]oué merci steve t'as été d'une grande utilité..

si on avait parlé d'alim tu nous aurais fait un exposé sur les centrales nucléaires?

et si on aviat parlé de souris sans fil tu nous aurais fait une exposé sur les tranmissions HF de l'armée de terre?

bon bref c t juste pour te dire que ta reponse est comme toi,et [g]tu es comme le H de Hawaii, tu sers à rien[/g]
[/citation]Brice de Nice powa :D
 

steve_jobs

Expert
ça fait meme pas une semaine que vous etes la et du haut de vos 6 post vous voullez faire les mariols ? Si vous voullez pas de reponses a vos questions, ne les posez pas, je pensse qu'a la vitesse ou vous allez vous ferez pas long feu ici! ça doit etre les cheveux devant vos yeux qui vous empechent de voir a quel point vous etes cons! Faites vous couper la frange ça ira mieux...

je n'aurais qu'une chose a dire MODERATION ON !

[:deadog] [:d0oom] [:bigfoot]
 

Iokanaan

Habitué
Ah je l'attendais celle la.
C'est clair qu'and postant toujours des coneries on monte vite en nbr de post.

Si tu n'as pas de réponse AU PROBLEME alors ne répond pas, ca sert à rien de dire un truc qui sert à rien. J'ai parlé d'un probleme cummun à des personnes avec gateway à des personnes avec modem usb. Donc à partir de ce moment, si tu ne sais pas, ne parles pas merci bcp.

Il n'y a aucun honneur à sauver sur un forum de discussion.
 

KenShinSephyRoth

Nouveau membre
Iokanaan tu aurais pu ajouter qu'il n'y a aucun honneur à ne pas reconnaitre k'on ne sert à rien (n'est ce pas steve?)

donc steve, c'est pas parceke tu as 1000 posts que tu es plus utile k'un autre..

Vu tes réponses et le nombre de tes posts on arrive facilement à en déduire que tu ne sers à rien et depuis longtemps.

Alors kan tu sers à rien et k'on te le fais remarker histoire que tu te prennes un peu moins la honte, ce que tu devrais faire c acquiese et va te laver. Si tu es meme pas assez intelligent pour reconnaitre que ta premiere reponse est débile et que ta deuxieme réponse ne sert à rien, ben c plutot toi qui devrais ne plus venir épandre ta débilité sur un forum ou les gens ont besoin d'aide et pas de kelkun ki cherche des amis.

à bon entendeur..
 

zeujedi

Nouveau membre
lol je venais faire un tour sur ce topic pour prendre des niouz sur FREE ADSL je me suis retrouvé par terre mort de rire. Le H de Hawaï elle tue lol.
Sinon les coupures dont la personne de départ faisait allusion sont ptet dues à des dégroupages dans le coin ? ou des tests ?
Ce n' est qu' une hypothese
lol en espérant que je ne suis pas comme le H de Hawaï ceci fait également office de petit euppe gratuit
 

steven@lucie

Expert
[citation=2200,1][nom]KenShinSephyRoth a écrit[/nom]je l'ai cassé la :)

[/citation]

Bonne route ->
Vous devez être connecté pour voir les images.


oh pis allez c mon jour de bontée, je vais pas le faire, au prochain post à la con toi KenShinSephyRoth et ton copain Iokanaan vous partez voir nos amis à poignée.
 

zeujedi

Nouveau membre
[citation=2748,1][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]

Bonne route ->

oh pis allez c mon jour de bontée, je vais pas le faire, au prochain post à la con toi KenShinSephyRoth et ton copain Iokanaan vous partez voir nos amis à poignée.
[/citation]
:??: :??: :??: :??:
 

JAVA Alive

Expert
Moi, les déconnexions chez free, ça a toujours été. Donc c'est pas lié à des interventions ponctuellles.

Et j'ai une bewan ADSL PCI ST et ça coupe surtout quand j'utilise la machine (jeux réseau en particulier) donc c'est pas une mise en veille.

C'est juste un connexion à 29€, et encore ... :heink:

Remarquez, chez mamadoo cable, ct limite pire (il y a 3 ans environ).

Sinon, steve_jobs et Steeve Jobs ils ont tout deux le même égo. Probablement pas le même talent ... :whistle:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2762,1][nom]zeujedi a écrit[/nom]
:??: :??: :??: :??:
[/citation]Ca veux dire qu'il s'est fait ban ( ban = parti au pays des teletubbies sur ce forum)

Fo savoir c tout !

Maintenant tu fait partie de ceux qui savent que nous savons qu'ils savent que nous savons :D
 

steven@lucie

Expert
[citation=2765,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ca veux dire qu'il s'est fait ban ( ban = parti au pays des teletubbies sur ce forum)

Fo savoir c tout !

Maintenant tu fait partie de ceux qui savent que nous savons qu'ils savent que nous savons :D
[/citation]

nan j'l'ai pas fais, mince je deviens trop tendre :sweat: , mais bon je veut pas la guerre dans la cat :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut