Dell : Ai-je été arnaqué?

  • Auteur de la discussion Victime_De_Dell
  • Date de début

LeagueofBundle

Nouveau membre


Je sais que le problème date un peu mais je suis victime du même problème actuellement l'argent à été prélevé mais contact avec le support impossible pas de remboursement ou de bon rien du tout je suis très mécontent et je compte poser une plainte contre l'entreprise si rien ne se passe
 

Hate_Dell

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai exactement la meme histoire avec la demande de justificatifs. Je n'avais pas de possibilité d'envoyer toute de suite, mais après l'envoie rien ne se passe au niveau de livraison. En revanche j'ai réussi d'avoir les réponses et les appels, sauf qu'ils ne m'ont rien apporté. Ma carte a été débitée de le debut (c'est ça la protection de propriétaire de la carte? comme ils ont dit), et le livraison était toujours En attente de validation par le service control. Finalement j'ai appris que mes justificatifs ont été rejetés! Je n'ai pas réussi d'avoir la réponse Pourquoi? Et pourquoi ils ne m'ont pas contacté pour le dire? Pour demander autres justificatifs ou les mêmes mais de meilleure qualité, ou je ne sais pas qu'est-ce que n'allait pas avec eux? J'attends le remboursement. Mais je voulais l'ordinateur quand même. J'ai perdu 2 semaines, j'ai pu déjà chercher à acheter dans un autre endroit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 292
Membres
1 586 413
Dernier membre
arylk
Partager cette page
Haut