LeagueofBundle
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SupportDell :
Bonjour,
Je suis Eric du support Dell. Je viens de prendre connaissance de votre souci. et je vous confirme que cette situation n'est pas normale. Je dois faire remonter le problème afin que l'on vous contacte rapidement.
Je vous envoi un message privé avec mon adresse email Dell afin que vous pussiez me fournir plus d'informations (le n° de commande devrait me permettre d'accéder au dossier)
Bonne journée,
Eric, Dell France.
Je suis Eric du support Dell. Je viens de prendre connaissance de votre souci. et je vous confirme que cette situation n'est pas normale. Je dois faire remonter le problème afin que l'on vous contacte rapidement.
Je vous envoi un message privé avec mon adresse email Dell afin que vous pussiez me fournir plus d'informations (le n° de commande devrait me permettre d'accéder au dossier)
Bonne journée,
Eric, Dell France.
Je sais que le problème date un peu mais je suis victime du même problème actuellement l'argent à été prélevé mais contact avec le support impossible pas de remboursement ou de bon rien du tout je suis très mécontent et je compte poser une plainte contre l'entreprise si rien ne se passe