Dell Latitude : DD trop sédentaire

  • Auteur de la discussion Benoit P
  • Date de début

Benoit P

Grand Maître
Bonjour la cat Portables.

Sur mon (vieux) portable Dell Latitude Cpx (PIII 500) je voudrais virer le disque dur. Mais voilà, après avoir dévissé la prise qui bloque le capot et fait glissé ledit capot, impossible d'extraire le disque de la machine. Pas facile de tirer fort et même en se débrouillant pour forcer un peu, pas moyen... J'ai essayé de passer par l'intérieur, pas évident non plus.
Pourtant je suis allé faire un tour sur le web, j'ai vu une procédure avec exactement le même modèle que mon Dell et d'après eux, le DD devrait s'extraire presque tout seul en tirant simplement.
Si quelqu'un a le même PC ou connait la chose, qu'il n'hésite pas à me faire un signe.
Merci.
 

gambit

Grand Maître
si je me trompe pas, il faut pas aussi déverrouiller le clapet ? sur le coté, il y a un morceau de plastique du coté de l'ordi qui est solidaire du rack hdd, et il faut le faire coulisser vers le bas pour déverrouiller le rack..
 

Benoit P

Grand Maître
Ben vi, ça le clapet je l'ai fait glissé d'un demi centimètre vers le bas (j'ai même réussi à le virer), ensuite je peux extraire le DD sur 3 ou 4 mm mais ensuite ça bloque... Pas de vis par dessous, non...
 

Ducktale

Grand Maître
Je dirais qu'une merde s'est coincée dans le mécanisme.
Tu n'as pas moyen d'y accéder par autrepart ? Sous le touchpad par exemple ...
Et tu forces suffisament ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 153
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut