Dell ou Asus?

gemfrance

Nouveau membre
Bonjour,
J'espère trouver ici la réponse pour mon choix d'achat de portable.
Ce genre de question ayant sans doute déjà été posée, merci éventuellement de m'orienter sur les bons posts.
J'hésite entre 3 marques: Asus / Acer / Dell.
D'après ce que j'ai pu lire, Acer serait à éliminer du fait de son mauvais service après ventes.
L'usage est pro. Bureautique, gestion de stock, compta, retouche photos, gestion de mon site (site de vente), autonomie et facilité de connections wifi (beaucoup de voyages France et étranger dont Japon).
+++ Accessoirement films, mais pas de jeu.
Et ordi tourné vers l'avenir, pas le passé... Je préfère investir un peu plus et pouvoir le garder plus longtemps.
Un autre point très très important: le silence!
Merci d'avance.
 

grazaman

Nouveau membre
moi je dis Asus parceque c'est moin cher, sav plutot correct; et pi sont joli !
 

alpair

Nouveau membre
Ben, si ont nous demande notre avis, voici le mien : asus
J'ai un problème néanmoins avec le rétroéclairage du LCD qui se coupe de tant en tant donc retour SAV. garantie 2 ans et retour à la charge d'asus. délai annoncé 2 à 3 semaines.
Le portable n'a qu'un mois et le faisait déja au début donc vice de fabrication flagrant.

Très bon produit et belle finition sinon.
 

alpair

Nouveau membre
Mon Asus est revenu ce jour par UPS avec une carte d'alimentation écran toute neuve.
délai de réparation réelle : 1 semaine
SAV Asus noté 9/10
 

Shor-T

Grand Maître
Mon Asus est revenu ce jour par UPS avec une carte d'alimentation écran toute neuve.
délai de réparation réelle : 1 semaine
SAV Asus noté 9/10

Soit tu t'es trompé de topic, soit t'as pas vu qu'il y en avait un fait exprès ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 139
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut