demande avis sur carte graphique

ZeMaggots

Nouveau membre
Bonjour à tous, je vaid bientôt m'acheter un PC mais je bloque sur le choix de la carte graphique :
je ne sais pas quoi choisir entre 7300, 7600, X1300, X1650 ....
Je voudrais une bonne carte parce que je joue pas mal et je suis assez exigeant mais je veux pas me ruiner donc mon budget ets limité à 150 € environ.
Voila vous savez tout et surtout n'hesitez pas à me repondre je suis ouvert à toute proposition.
 

loyle

Habitué
Sans hésiter la 7600gt. En plus jsuis choqué du prix de la twintech à cdiscount même si c'est pas le must comme magasin : :pt1cable:
 

ZeMaggots

Nouveau membre
bonsoir ce serait deja pour une config jeu mais entre petit budget et budget convenable
 

ZeMaggots

Nouveau membre
Rebonsoir, encore une petite question : que me conseillez vous entre une 7300 et une X1300Pro ?
 

Uber-Mario

Grand Maître
Heum, je dirais... Aucune des 2! Ces cartes sont TRES loin d'etres faites pour jouer...
 

ZeMaggots

Nouveau membre
Je sais mais j'ai pas le choix parce que mon futur ordinateur sera un Dell et ils me propose ces deux cartes là. Alors autant prendre la meilleur des deux.Alors laquelle est mieux que l'autre ?
 

El_Barto

Grand Maître
Tu peux nous balancer un lien pour le voir ton Dell?
Parce que je suis inquiet pour toi si tu veux jouer avec un Dell, si c'était un pc de joueur ils proposeraient autre chose que des 7300 ou x1300.
 

ZeMaggots

Nouveau membre
Le lien c'est .
Je veux acheter le troisieme de la page et le booster un peu, surtout en changeant la carte graphique d'origine => c'est pour cela que je vous demande vos avis sur les cartes.
Je rappelle que mon budget ne dépasse pas les 1000€
 

Uber-Mario

Grand Maître
C'est pas bete, mais ce qu'il y a c'est que tu devras changer ton alim, peut etre ta carte mere....
Le mieux serait de te faire une bonne config "manuellement", ce qui te reviendrais moins cher et serais largement plus puissant.

Je n'exclus pas que tu pourrais rencontrer des problemes de montage etc... Mais c'est pour ca qu'un tel forum existe.
 

El_Barto

Grand Maître
Partir d'un pentium D pour jouer c'est pas l'idéal.
Pour une config de joueur bas de gamme je te conseille un 3800+ simple core et pas chez dell, une config manuelle comme dit ubermario6 7 .
C'est 1000 euro tout compri ou juste la tour?
 

jejedu 10000

Nouveau membre
slt voila ma config: asus p5p800 avec p4 3.2ghz et 1 kingston 512 DDR ma config est elle bonne pour la NVIDIA geforce 7600GS 512Mo DDR2 merci
 

Benoit P

Grand Maître

Oui c'est bon, prends bien une carte en version AGP. Mais ce serait mieux si tu montais ton propre topic car c'est jamais très agréable d'avoir 2 discussions mélangées dans un même thread. Merci.
 

jejedu 10000

Nouveau membre
Oui c'est bon, prends bien une carte en version AGP. Mais ce serait mieux si tu montais ton propre topic car c'est jamais très agréable d'avoir 2 discussions mélangées dans un même thread. Merci.
ok je vien juste d arrivé sur le forum merci
 

black-hayate

Habitué
bonjour,

Si tu a un budget de 1000 euro alors tu peux avoir beaucoups mieu, qui conviendrais plus a ce que tu recherche meme en y rajoutant un ecran. On n'est jamais mieu servie que par soit-même :)

:hello:

Edit : je m'adressais a ZeMaggots (sa semble logique mais je précise)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 865
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut