Résolu Demande conseils et avis pour PC Gamer

BennyHeal

Shérif
HD4870 sur du 1920*1200 ? Je veux voir :$

Edit : ça me plaît, mais toujours cette Carte wifi :o
 

rastadd

Grand Maître

Tu m'inclus parmi ces gens ? Car j'peux te donner mon budget à chaque fois que je change de conf, tu serais étonné je pense (e, sachant que je change le coeur de la conf (CM+CPU+RAM+CG tous les trois ans env, que je garde un ensemble boitier + alim 7 à 10 ans)!

Pour les SSD, nous ne sommes pas du tout d'accord, point bar', je pense.
Tu ne vois pas l'utilité du surcout, moi, je le vois parfaitement, et bien plus que tu ne vois l'utilité du surcout du passage au Core i7.

Concernant le prix des SSD, je n'ai pas le sentiment que ça baissera des masses. Je pense que les capacités vont augmenter un peu, mais c'est tout.
 

Hashmal

Habitué
^^ Osef CWifi...

Bon sinon j'ai un petit soucis qui est en train d'apparaitre sur mon Sony Vaio VGNFZ21M qui commence à se faire vieux (deux ans et 6mois)...
Sur l'écran, l'affichage se terni tout à coup ! En bleu le plus souvent. Plus rien n'est net et ca grésille de bleu partout. Je pense à la carte graphique mais je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à faire, je me trompe ?!
 

Sheldon Cooper

Grand Maître
non je ne t'inclus pas la dedans, on se connait depuis trop longtemps ;)

pour les SSD c'est clair qu'on sera pas d'accord, chacun verra midi a sa porte mais au moins le mec qui veut se faire une config aura un autre son de cloche que Benny :p - pareil pour I5/I7 d'ailleurs :)

non les SSD sont pas près de baisser , ce qui me conforte encore dans mon raisonnement, a moins de faire un coup de fusil sur Ebay ce qui n'est pas exclu :merci:
 

Sheldon Cooper

Grand Maître

non mais Crysis en full détails on s'en bat un peu tous la raie, surtout sur le jeux le plus mal codé au monde :o

tu crois que jouer en full te fait jouer mieux? moi pas
 

BennyHeal

Shérif
Note : Je te remercie, car je me sens souvent seul sur les messages sans personne d'autre :(

- Moi non plus, mais souvent ils le veulent... Demandons donc a Hashmal :)
 

rastadd

Grand Maître

Tu me rassures ;)


Bof, j'ai vendu mon Raptor X près de 100€ sur eBay (oui, y'a des mecs qui sont prêts à mettre ce prix !!), donc, au final, ça me faisait le SSD (Super Talent 128Go) à pas si cher ;)
Pour de vraies baisses de prix, je pense qu'on peut attendre 2015, voire 2020. Wait&see...
 

rastadd

Grand Maître


Parfaitement d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours ma GTS 320, bie suffisante pour le niveau de qualité que je souhaite (bref, en virant tous les trucs qui te font chier, et te rendent plus mauvais car ça te gêne, et que toute façon, tu ne mets qu'une fois dans ta vie pour voir comment c'est joli).

Et Crysis, c'est caca :o
 

rastadd

Grand Maître

Bah quoi ? Mon IP35pro me satisfait pleinement !
 

Hashmal

Habitué
Quel super écran me conseillerais vous avec une config de ce style ? (je ne dis pas que je prendrais celle-ci^^):

Lian Li Lancool DragonLord K62
Corsair HX - 650W
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Super Talent Ultradrive GX (ME) 128 Go S-ATA II
OCZ Adaptateur 2,5" vers 3,5"
LG CH08LS10
Intel® Core™ i7 860
Asus P7P55D
XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Ripjaws
Noctua NH-U12P SE2
D-Link DWA-160 - Wireless N Xtreme
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
 

BennyHeal

Shérif
Alim trop grande déjà :)
Un bon petit 24", le Prolyte que je t'ai déjà proposé :) (si tu remarques personne n'a craché dessus :p)

Je ne vois pas pourquoi tu poses cette question... PC16000... lol
 

Sheldon Cooper

Grand Maître
tu vois c'est pareil pour les alims, bien qu'une + de 600W soit surement surdimensionnée, je pense que la CX400 que tu proposes dans beaucoup de config est trop juste a long terme et surtout qu'elle ne permet pas l'evolutivité :merci:
 

BennyHeal

Shérif
Plus on avance moins les CG consomment, donc je ne suis pas d'accord avec toi.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Consommation relevée à la prise.

Donc bon... 400W, suffisant pour pas mal de C déjà maintenant...
 

Sheldon Cooper

Grand Maître
je doute que dans deux ans une 7990 mes balloches consomme moins qu'une 5870 de manant mais bon ...

400 c'est vraiment trop pitit dans le temps selon moi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 793
Membres
1 586 468
Dernier membre
Matteo474
Partager cette page
Haut