demande d'information pour script

stomy95

Habitué
bonjour je voudrais savoir si kelkun peu maider pour un script de formulaire d'inscription merci d'avance
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour

Réponse: Oui :)

Poste ton code (avec les balises
Code:
 et [[i]/[/i]CODE] autour ;)) et nous pourrons t'aider à le debuguer/améliorer :)
 

stomy95

Habitué
oki je te remerci mais enfaite je voulais savoir lekel styl de script il me faut pour faire ce ke je veux faire si c un formulaire d'inscription ou un espace membre je c pas si tu conai mais je voudrais faire un site comme ecbarre .com un site de cashback et clik remunerer et tou sa mais je c pas coment faire pour ke les personne puisse s'inscrir et kil on tous un profile avec leur non de point et tou sa enfaite je c ce ke je veux faire mais je c pas kel script lol
 

KangOl

Grand Maître
Bon, tu vas me faire le plaisir d'écrire en français. Merci.

(oui, ceci est une menace de sanction)
 

stomy95

Habitué
enfaite je voulais savoir qu'elle style de script il me faut pour faire
ce que je veux faire si c'est un formulaire d'inscription ou un espace membre je c'est pas si tu
connai mais je voudrais faire un site comme ecbarre .com un site de cashback et clik remunerer
mais je c'est pas comment faire pour que les personnes puisse s'inscrire et qu'il on tous un
profil avec leur nombre de point et tous sa enfaite je c'est ce que je veux faire mais je
c'est pas quel script choisir
 

KangOl

Grand Maître
bon, pour commencer, faut apprendre l'(x)html (le minimum) ensuite, il te faut un langage de script coté serveur (le plus connu et répandu (mais pas le meilleur, loin de là) est php)

une fois que tu connaîtras ces deux langage, tu pourras commencer a faire du commercial avec ...
 

KangOl

Grand Maître
d'un autre coté, laisse moi douter de la légalité du site que tu donnes en exemple. payer pour recevoir de l'argent = arnaque.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 641
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut