Deus EX Invisible War

Antar

Grand Maître
ça fait déja un moment qu'il est sorti au US, vous connaissez la date française ?
 

bidoulou

Grand Maître
Et qu'ils profitent bien des 3 mois pour nous sortir une version potable car d'après les premiers échos c'est un peu n'importe quoi pour l'instant:
Interface, fluidité, jouabilité etc...
 

Antar

Grand Maître
[citation=42334,1][nom]bidoulou a écrit[/nom]Et qu'ils profitent bien des 3 mois pour nous sortir une version potable car d'après les premiers échos c'est un peu n'importe quoi pour l'instant:
Interface, fluidité, jouabilité etc...
[/citation]


ils vont certainement y incorporer les patchs, cette version ne pourra qu'être meilleure, en espérant bien sur [:spamafote]
 

bidoulou

Grand Maître
Je sens arriver ma plus grosse déception de l'année (question jeux:D)
C'est clair, on va déjà voir l'ajout de ce patch mais je suis pessimiste :(
 

Antar

Grand Maître
voila ce qu'en dit 3dchips-fr.com :

Un patch pour Deus Ex: Invisible War



ION Storm à (enfin) publier un patch pour Deus Ex: Invisible War.

Celui-ci devrait augmenter la fluidité du jeu qui était jusqu'a maintenant loin d'être parfaite et ce même sur les machines musclées.
Ce patch apporte également des options supplémentaires permettant de configurer le jeu de manière plus approfondie, comme la possibilité de désactiver toutes les ombres, ce qui devrait grandement augmenter la fluidité du jeu.
On notera également de petits changements "cosmetiques" ainsi que l'apparition du quicksave/quickload qui faisait jusqu'à maintenant défaut.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut