Résolu Deux Driver et Crash

Mister_Wagi

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai remarque un gros probleme au niveau de ma Carte Graphique
Alors voila j'ai deux carte graphique 1. Intel (HD) Graphique et NVIDIA 520M.

J'ai trouve se probleme en jouant au jeux j'ai remarquer que je buguais sur des jeux qui demander pas une carte graphique (ENORME).

Enfin bref j'ai donc decider de telegarger son drivers mais le problème c'est que dans l'installation dés que la barre de télégargement passe a "Téléchargement des composants de Geforce experience" eh bien pouf mon écran fige et je peux rien faire pendant un temps inconnu et je suis donc obligé de fermer le pc a la manière brutale.

Donc j'espere que vous trouverez une solution a mon problème car je me retrouve avec une carte graphique inutile.

Merci.

Mon PC :
Processeur : Intel Core I3



Carte Graphique :
Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée: 11.0

NVIDIA GeForce GT 520M
Version DirectX installée: 11.0
 

LTF01-Geek

Habitué
job31, pas forcément.
Si la version de Windows n'accepte pas ces drivers, une réinstallation pourrait être possible.
Défois, ça peut être rien qu'un logiciel qui interfère avec le driver, le rendant inutilisable.
La déchetterie pourrait être contente d'avoir un PC portable fonctionnant à merveille... :p
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A la limite si on peut désactiver la 520m (qui ne sert à rien de base) dans le BIOS et tourner uniquement avec le HD graphic d'Intel on a peut être une chance que ça fonctionne.
 

LTF01-Geek

Habitué
Pas bête.
Ou désactiver l'Intel, car même si la 520m n'est pas trop puissante, elle libère le CPU des graphiques de base générés par celui-ci.
 

Mister_Wagi

Nouveau membre
Bon enfaite jai reinstaller windows tout marcher puis jai installer mes drivers mais mtn le pc quand il redemarre il bloque soit a bienvenue ou soit il reste fige sur le bureau avec un ecran noir a larriere.
Donc jvais restaurer le systeme et puis jsp si vous avee une solution si sa refait le meme prob
 

Mister_Wagi

Nouveau membre
Ses peux etre Intel nn ? Car la carte Intel est utulisė se base sur mon ordi peux etre la desactiver ?
 

LTF01-Geek

Habitué
Meilleure réponse
Ouais c'est la référence... je vais voir ce qui est possible, ou si ton PC est condamné...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 241
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut