Devis Pc Gfx/Jeux + Portable Multimédia/Jeux

verbataz

Habitué
Ma contribution à cet aparté constructif :

C'est un mec qui rentre dans un café.

Plouf!

:whistle:
 

WillySwell

Habitué
LoL ^-^ Vous vous êtes lachés !
Désolé de casser l'ambiance mais le néophyte a encore besoin de vous =)
La carte Wifi : Ok, une préférence peut être ?
Pour le Sonata, je l'ai trouvé sans alimentation, en effet ca peut être une erreur bête.
Merci pour Windows 7 je ne l'avais pas vu.
Via topachat je suis a 798 € sans le montage, je ne crois pas que ce dernier face le montage ? :-s

Ps : Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... (Bah... ouais... moi aussi...)
 

WillySwell

Habitué
Arf pour le montage... c'est embêtant :(
Aucune personne en Seine et Marne qui veut se dévouer pour un montage ? =)
Je continue dans mes questions... La mémoire vive est en PC 10666, quelle différence avec les PC12000 etc... ?
Je désire un pc silencieux, dois je rajouter des composants pour cela ?

 

BennyHeal

Shérif
PC10600 / PC 12800 => Différence de Fréquence, et souvent de Timing.
Hum, pas spécialement de composant à ajouter pour le silence, ah ! si peut être de la mousse (Tapis de sport) Décathlon pour tapisser les parois :p
 

WillySwell

Habitué
Oui mais en isolant ca va augmenter la température ambiante ?
Pour la mémoire, plus on va croissant mieux c'est ?
 

BennyHeal

Shérif
Pour la mémoire, on grimpe dans les fréquences (PC12800 suffisant pour moi) lorsque l'on veut OC.
 

WillySwell

Habitué
Bon et bien je crois que j'ai plus de questions... *réfléchit bien* Ah si...
Pour le montage, étant du genre impatient et pas très doué en hardware, connaissez vous d'autre site *sérieux" comme materiel.net ?
J'ai besoin aussi de changer mon Pc Portable (batterie morte - clavier HS, merci Vodka...), dois je créer un autre thread ou puis je continuer ici ?
 

BennyHeal

Shérif
Hum, Ldlc, MagicPC.fr

Tu peux continuer ici, mais édite ton premier post (pour changer le titre)
 

WillySwell

Habitué
Pfff Topachat, génial en prix mais il ne le monte pas. Ailleurs on s'envole en terme de prix ...
Je suppose que si je me ramène chez un informaticien avec mes composants il va soit refuser soit me prendre une fortune ?
Help :-/

Edit : Le chip son 5.1 intégré à la carte mère est de très bonne facture et offre de bonnes perfomances équivalentes. Une carte son additionnelle permettrait cependant de soulager le processeur dans les jeux (15 %) : une Sound Blaster Audigy SE ne coûte que 30 euros.
Vrai de vrai ?
 

Epo_17

Expert
Alors il vaut mieux attendre confirmation des GrandsGourous©, mais je dirais que le composant qui se tape le plus gros du boulot dans les jeux, c'est la carte graphique. Du coup, je doute que le fonctionnement du chipset son intégré impacte sur les performances...
 

BennyHeal

Shérif
Je ne fais pas parti du groupuscule GrandsGourous©, mais je valide les dire d'Epo, ne t'inquiètes pas Willy, la carte son intégrée à la Carte mère est très bonne et ne te bouffera pas les perfs en jeu. Surtout avec un i5 750...
 

rastadd

Grand Maître

Va sur materiel.net alors.
Et oui, si tu amènes ça à un assembleur, il risque de tirer la gueule...


Non, laisse tomber la carte son. Et le son, ça ne prend pas 15% de CPU. Les chipsets son intégrés sont performant, et ça pompe absolument rien sur le proco.
 

WillySwell

Habitué
Oui je vais prendre sur Materiel.net.
Connaissez vous des codes réduc chez ce fournisseur ?
 

WillySwell

Habitué


Bonsoir,

Je réitère ma question et j'en rajoute une.
Après avoir malencontreusement renversé de la vodka sur le clavier de mon toshiba A100, je souhaite le changer.
Mon budget Max est de 650 €, je souhaite un pc portable pas forcément très nomade (pas besoin d'une autonomie tip top), je souhaite pouvoir faire tourner quelques jeux comme Pes 2010, je voudrais aussi qu'au niveau multimédia il soit performant, qu'il dispose du wifi, webcam pas obligatoire, écran supérieur ou égal au 16".

Merci par avance =)
 

Epo_17

Expert
Un portable "joueur" pour moins de 800€ ça va être tendu du string... En tapant chez Asus éventuellement

Edit : en furetant sur matos.net j'ai trouvé ce qui pourrait convenir. Le FSB de 800MHz c'est pas champion quand même et la CG n'a pas l'air très combattive non plus, mais à ce prix là, pas de miracles.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 131
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut