Résolu Différence Gigabyte Gaming/Windforce 1070 TI

Sabero69

Nouveau membre
Hello tout le monde ,

Je suis en phase de recherche de modèle de 1070 TI , et j'ai le choix entre une windforce et une gaming de chez Gigabyte, je me demandais quelles étaient les différences entres ces deux modèles , hormis le Ventilateur supplémentaire ? :)

Merci

:)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Bah les ventilos et la possibilité d' OC ou pas et la fréquence de Boost.


http://www.gigabyte.fr/Graphics-Card/GV-N107TWF2-8GD#kf

Actuellement les prix sont très haut , donc gigabyte, asus, msi ou autre marque, prend la carte avec la meilleure offre. (voir une gtx 1080)

bye.
 

dandibot

Grand Maître
Les deux peuvent être OC avec un utilitaire comme MSi after Burner. Mais oui clairement suis le conseil plus haut. Prends ce que tu trouves de moins cher, vu l'inflation incroyable du marché.
Après a voir aussi, mais si la différence de prix avec une GTX 1080 est très faible (genre moins de 50 euros) et que tu ne souhaite pas faire d'overclock manuel, il est alors possible que ce soit plus rentable pour toi.
 

Sabero69

Nouveau membre
Hello !

Merci de vos réponses ! En faite j'ai moyen de trouver une 1070 TI windforce en stock a 580e , sinon la gaming a 570e mais dans 3 semaines , Et je viens de voir sur top achat la 1080 windforce o/c a 590e finalement donc j hésite ?
 

Sabero69

Nouveau membre
J'ai suivis vos avis du coup , une Gigabyte 1080 GTX G1 gaming a 580€ finalement :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 266
Membres
1 586 409
Dernier membre
Artorias75
Partager cette page
Haut