Différentes questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dieu666

Nouveau membre
bonjours tous le monde

1) qu'est ce que la tesselation , je croit que c'est le aa (anti-aliasing) mais je suis pas sure ?

2) j'ai entendu parler des écrans LED je voudrai savoir la différence entre LCD et LED?

3) est ce-que ca existe des écrans LED qui gèrent la 3d sous une cg ATI, plus précisément (hd6990)?

4) est ce-que les écrans LED peuvent être utiliser pour de l'eyefinity?

5) j'ai entendu dire que la hd6990 va sortir le jour de l'an chinois , est-ce-que c'est vrai

6) j'aimerai savoir toutes les sortie des proco et cm avec le socket 1155 pour que je puisse faire le trie , si vous avez un lien SVP?

et aussi les tests des procos qui viennent de sortir par rapport aux anciens i7

7) j'ai vu que la hd6990 est de la même longueur que la hd5970 , mais par-contre elle est 2 fois plus épaisse que la hd5970
Vous devez être connecté pour voir les images.

je voudrai savoir si les cm avec socket 1155 peuvent supporter son poid ?

car une fois monter la cm sera perpendiculaire au sol dans le boitier et la hd6990 sera parallèle au sol donc elle va avoir tendance a emporter le port pci-e vers le bas du boitier.

Vous devez être connecté pour voir les images.


8) j'ai entendu dire que la puissance de la hd6990 sera égale a un crossfire de 2x6970, est ce-que c'est vrai?

puisque la hd6990 dispose de 2 gpu cayman et la hd 6970 dispose que d'un seul alors je me permet de dire qu'elle aura le double de la puissance de la hd6970, je me trompe ?

9) pour ma prochaine config je compte prendre une cm gigabyte ( c'est mon vendeur qui me la conseiller soit disant que c'est la meilleur marque de cm, alors je lui fait confiance) avec le socket 1155 ultra haut de gamme , mais par-contre je connais rien aux nouvelles cm qui viennent de sortir :??: (voir question 6)

dans la cm je voudrai ( la cm sera dans un haf 922)


- au moin 2 port pci-e 2.0
- au moin 6 port sata v3
- 1 port ide
- usb 3.0
- au moin 3 port pci x8
- sortie audio haut définition
- ect...


merci de votre lecture et de vos réponses :hello:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 457
Dernier membre
cypayy
Partager cette page
Haut