Disque dur de 250Go ?

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan :(
je veux pas m'en debarrasser, je veux une Ti4200, mais j'ai pas 120€ pour m'en prendre une neuve donc je voulais l'echanger contre l'autre CG de chez moi cad la FX5200 (je garde mes MX220 (chauffe pas, C bien vu la taille de la tour dans laquelle elle est) et GF3)
 

gambit

Grand Maître
[citation=51826,1][nom]zouga a écrit[/nom]NiahBoumPof is back et gambit vous pensez à quels changements à faire avant d'acheter un hdd ?
Car s'il s'agit d'acheter une nouvelle mobo et un nouveau boitier çà risque de me coûter un peu plus cher qu'un rack. Vous devez travailler au ministère des finances ou chez vivendi vous ... :)

[g]je pensais plutot à un truc du genre virer le 20go, ainsi tu recupere un port ide et un emplacement 3", donc plus besoin de carte controlleur, ni de rack[/g]

Ma mobo a moins d'un an et mon boîtier est plutot pratique alors pourquoi j'irai dépenser 250 € de plus alors qu'un simple rack ne coûte que 12 €.

[g]que tu veuilles le garder, d'accord, mais ne dit pas qu'il est pratique, puisqu'il ne convient pas à ce que tu veux faire[/g]

[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut