drakonline
Habitué
Salut, mon disque dur externe n'est pas detecté sur mon PC de bureau.
Cela est un Toshiba P300 2TB 64MB 3,5" dans un boitier externe de la marque Inateck.
Cela à très bien marché pendant des mois et des mois (plus d'un an) et je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps car j'ai cassé le transfo. Je me suis décidé récemment, après plusieurs semaines à en commander un autre compatible (
Cependant, mon disque externe fonctionne très bien sur mon Mac. Donc je dirais que le souci est au niveau de mon système PC.
Une clé USB fonctionne très bien dessus et est détectée.
Cela aurait-il à voir avec l'utilitaire Intel Technologie de stockage Intel Rapid peut-être ?
EDIT: J'ai bien le son de windows quand j'allume le boitier externe comme quand je branche un périphérique USB
Cela est un Toshiba P300 2TB 64MB 3,5" dans un boitier externe de la marque Inateck.
Cela à très bien marché pendant des mois et des mois (plus d'un an) et je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps car j'ai cassé le transfo. Je me suis décidé récemment, après plusieurs semaines à en commander un autre compatible (
Vous devez être connecté pour voir les liens.
) mais il n'est pas détecté ni dans l'explorateur de fichier ni dans l'utilitaire Windows 10 pro 64 original de gestion des disques.Cependant, mon disque externe fonctionne très bien sur mon Mac. Donc je dirais que le souci est au niveau de mon système PC.
Une clé USB fonctionne très bien dessus et est détectée.
Cela aurait-il à voir avec l'utilitaire Intel Technologie de stockage Intel Rapid peut-être ?
EDIT: J'ai bien le son de windows quand j'allume le boitier externe comme quand je branche un périphérique USB