Disque dur non reconnu

  • Auteur de la discussion dataerror404
  • Date de début

dataerror404

Nouveau membre
Salut,
J'ai un problème avec mon disque dur, je n'y connais pas grand choses...
Il n'avait aucun problème puis quand j'ai fais la mise à jour de windows 10 le disque dur est maintenant non reconnu par le bios et quand je tente de démarrer l'ordinateur il me démarre directement dans le bios, ça fait 1 semaine que je cherche une solution au problème et j'en ai trouvé aucune.
Si vous avez une idée pour m'aider à relancer mon disque dur surtout que j'ai des données très importante dans celui-ci /:

Ce n'est pas un problème de cable au passage, j'ai test avec d'autres disques durs aucun problème mais lui depuis la MAJ W10 impossibles de le relancer.
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, si vous avez un autre PC esayez de démonter le disque dur du PC d'origine et le brancher dans un autre PC sur la carte mère ou grâce à un boitier externe.
On le rappelle régulièrement sur cette partie du forum, un disque dur n'est pas infaillible, pour les fichiers importants, il faut faire des sauvegardes sur d'autres supports
 

chonos

Helper


Rems1

Désoler mais là NON, si tu connecte un disque dur sur un autre modèle de pc avec win10 (même avec une autre version de Windows) tu vas devoir modifier les propriétés des dossiers et fichiers (c'est très long) et pas très fonctionnelle si la CM & CPU ne sont pas les mêmes !

le mieux pour moi c'est booter sur live qui ne modifie pas les propriétés des dossiers et fichiers et qui permet une sauvegarde correcte ! de plus il y souvent des outils des diag !
a+


 

Wolfyney

Habitué
Essaye simplement de démonter ton disque dur et de le nettoyer ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut