disque dur

  • Auteur de la discussion BERNARD BOURGOIS
  • Date de début

floriqn

Habitué
@BERNARD BOURGOIS aucun signe de politesse ou de remerciement, c' est un forum ici, pas un moteur de recherche!

Vous donnez déjà assez de votre temps pour aider les utilisateurs, je ne comprends même pas pourquoi vous lui répondez. Surtout qu'il a passé plus de temps à s'inscrire sur le forum, poster son message... Alors qu'ils aurait pu faire cette même recherche sur google en 10s.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Vous donnez déjà assez de votre temps pour aider les utilisateurs, je ne comprends même pas pourquoi vous lui répondez. Surtout qu'il a passé plus de temps à s'inscrire sur le forum, poster son message... Alors qu'ils aurait pu faire cette même recherche sur google en 10s.
Parce que je suis gentil....
Même si un minimum est chouette à lire... :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vous donnez déjà assez de votre temps pour aider les utilisateurs, je ne comprends même pas pourquoi vous lui répondez. Surtout qu'il a passé plus de temps à s'inscrire sur le forum, poster son message... Alors qu'ils aurait pu faire cette même recherche sur google en 10s.
C'est peut-être une petite goutte d'eau qui l'aidera à progresser en ce sens, va savoir :)
 

BERNARD BOURGOIS

Nouveau membre
bonjour
j'ai acheté un M2 SSD de 240Go de WDGREEN chee Amazone
j'ai déposer le disque dur puis j'ai installer le nouveau
je n'ai jamais put l'avoir dans le bio bien que quand j'ai installer le cdrom avec un dique de win 7 il n'a jamais put s’installer ou est mon erreur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 529
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut