Disque durs windows xp

  • Auteur de la discussion Marvin1717
  • Date de début

Marvin1717

Nouveau membre
Alor Bonjour, jai un pc windows xp mes je nes pas de disques durs dessus, alor je voulait en acheter un mes je ne ces pas si il sont compatible jaimerais savoir ou je pourrez acheter sur le net un disques dur compatible windows xp? et aise ce que si je met un disque dur externe sur un pc qui na pas de disques dur internes et ce que le pc va ce lancer?Merci
 

Ludovic 500

Grand Maître


the best of the best :vomi:

edit :
(re)lis ça :

notamment le passage sur le style sms, et peut-être qu'après on voudra bien te répondre......
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Désolé, on comprend rien ! Peut-être peux-tu faire plusieurs phrases, employer de la ponctuation... Sinon comment peux-tu avoir "un pc windows XP" sans même avoir un disque dur où il serait installé ? [:bap2703bis]
 

Marvin1717

Nouveau membre
Re-Bonjour. Alors enféte ces que j'ai 2 pc, celui avec le quel je suis entrin écrire, et un autre ou il manque le disques dur. Et ma question était pour savoir si je pouvez brancher n'importes quels disques durs sur mon intel pentium 4? Si non quels disques durs faut il que j'achéte?voila et je voulait savoir : J'ai 1 ventillo que je voudrais branchez dessus, mes mon soucis c'est que c'est un ventillo qui ce pose au millieu de la carte mére et ce ventillo a que 2fil et il ya a rien au bout des fil apars les petit fil de fer qui son dans les fil enfin voila vous avez compris je pense(a l'origine ce ventillateur était déja sur ce pc mes je les enlever pour un autre ussage et j'ai enleve les truc pour brancher au bout) alors voila si vous pourriez me dire comment le brancher et ou.merci désolée pour l'écriture sms hier.
 

Blandula

Grand Maître


1) Vraiment ?

Aère, ponctue et fais attention aux fautes de syntaxe et d'orthographe... :pfff:

Une erreur peut se glisser de temps de temps mais là, ce n'est même plus compréhensible. ( et ça fait mal à la tête :D )

2) Et pour celle d'aujourd'hui ? :D


 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Désolé je laisse tomber, fais-toi relire par un adulte ou quelqu'un dont c'est le métier.
 

Marvin1717

Nouveau membre
Bin putin qece qil vou fau jai 14ans pas 25ans lortographe c pa mon truc: Forum presence pc gentillese 0/10 :kaola: sur les autre forum on donne un avertisemn mes on repond comeme :lol:
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Moi aussi j'ai 14 ans ...
Bref, pour le disque dur, prends ce qu'il te plaira selon ce que tu vas mettre dessus. Un 160 ou 200 Go devrait suffire si tu ne mets pas de fichiers trop lourds... Voila.
 

Benoit P

Grand Maître
Nan mais ici c'est bien connu, le forumers doivent avoir au moins BAC+8 et une thèse en physique nucléaire :o
Sérieusement, un minimum de correction au niveau de l'orthographe est requise, ne serait-ce que pas respect de ceux qui te lisent. Si tu n'arrives pas à le comprendre, sache qu'on comprend encore moins ce que tu cherches à écrire.
 

fryayme

Grand Maître
+1 benoit p

dd: ce que ta cm supporte (sata ou ide, eventuellement une limite a +-125Go mais j'y crois pas)
oublies pas windows, si t'as pas de dd, je doute que tu aies le cd d'install original de xp et la clef qui va avec (mais c'est possible) (l'ancien proprio de la machine a du garder tout ca a mon avis, c'est pour ca que je le signale)
 

garb

Nouveau membre
Bonsoir,
bon, je passe l'histoire de ton ventilateur (là c'est énorme !), et le fait que tes messages m'ont bien fait rire (désolé, je sais, je suis méchant !). Je vais quand même essayer de t'aider. Sache qu'il n'existe pas de disque dur "certifié ou compatible Windows XP". Comme te le dis nAble je pense que tu peux mettre le disque tu veux. Un conseil, si tu ne sais pas si ta carte mère gère ou pas le serial ATA, ne prends pas de risque, prends un disque sur port parallèle, branche le sur ton PC, et installe dessus ton Windows XP avec le cd d'installation fournit et la clé d'installation obligatoire qui va avec. Pour info, quand ton PC démarre, il charge Windows (donc c'est pour ça que tu vois à l'écran un message du genre : "windows est en cours de demarrage". Et ce windows, il est installé sur le disque dur, alors si ton pc n'a pas de disque dur avec un système d'exploitation installé dessus, je ne vois pas trop comment il va démarrer !
Pour ce qui est des remarques que tu reçois, sache que même si tu n'es pas un expert, il y a quelques règles à connaître sur un forum : eviter le langage sms, donner un maximum de précision sur ta configuration, éviter les explications cafouilleuses comme l'histoire de ton ventilateur (j'ai l'impression que tu es en train de faire de la plomberie sur ta carte mère !), et relis ton message avant de le poster. Voilà, essaye déjà tout ça et tient nous au courant, parce que là, ça m'interesse !
 

fryayme

Grand Maître
"disque sur port parallèle"

comprendre IDE (parallel ata ca lui dira rien garb je pense :))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 914
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut