DONS DE PC POUR ENFANTS HANDICAPES

sabine5

Nouveau membre
Dans la création d'un projet éducatif auprès d'enfants et d'adolescents polyhandicapés (comportant plusieurs handicaps mental et/ou physique et/ou sensoriel), nous sommes à la recherche de PC en état de marche, ainsi que tous périphériques (imprimantes, scanners, graveurs...).
Notre association disposant de très peu de budget, nous faisons appel à vos éventuels dons en tenant compte de l'immensité de notre sollicitation.
N'hésitez pas à me joindre pour avoir plus amples informations concernant notre mouvement associatif ou les objectifs du projet.
Parlez en autour de vous !
Merci beaucoup

E-mail : m (point) desrues (arobase) wanadoo (point) fr
Répondre de préférence par mail.




edit du modo: PLUS sujet annonce :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je pense que si !

Néanmoins, c'est quoi le nom de l'association ? :)
 

sabine5

Nouveau membre
Notre établissement est régit par l'A.D.A.P.E.I. (Association Départementale des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés).
 

drouvre

Grand Maître
bonne idée. vous prenez que les PC ou alors le matos (y compris dépassé) ?
 

sabine5

Nouveau membre
Oui, je prends le matériel en état de marche, win 98 au minimum et sans virus si possible. Bien entendu les windows XP sont très sincèrement les bienvenues et faciliteraient largement notre travail...
Notre sommes en seine et marne, et nous pouvons nous déplacer sur toute l'ile de france.
 

broukmout

Grand Maître
si t'es en Sein et Marne, viens me voir en mp je vais te filer le nom d'une personne à contacter pour un don de pc.
 

baudax

Nouveau membre
Oui, je prends le matériel en état de marche, win 98 au minimum et sans virus si possible. Bien entendu les windows XP sont très sincèrement les bienvenues et faciliteraient largement notre travail...
Notre sommes en seine et marne, et nous pouvons nous déplacer sur toute l'ile de france.


Est ce que vous prenez aussi pour le nord de l'Yonne on est à 70km de melun. Il s'agit d'un parc d'une société P3 1ghz mais avec 98 seulement et je pourrais sur mon temps libre formater les pc et réinstaller 98... Il s'agit uniquement des unités centrales... J'ai aussi une bonne connaissance dans un magasin info qui ne sait pas quoi faire du vieux matos... donc si tu es interessé contact moi en mp.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut