Doom 3 ou HL2 ?

Patch

Grand Maître
[citation=23932,1][nom]dju a écrit[/nom]ce topic est totalement stupide et inutile.
comment voulez vous juger si les jeux sont pas encore sortis ?
comment vous pouvez vous appuyer uniquement sur quelques vidéos ?

franchement je comprends pas :pfff:
[/citation]enfin un qui dit pareil que moi :wahoo:
 

McBarrette

Grand Maître
moi se que j'en pense du coter de Doom3 sa va etre genre un Unreal2 beau mais court !

mais sinon ma filosophie c'est t'en que le jeux a un gameplay exelent une bonne histoire et bien fini, je le prend direct j'attend une demo de c'est 2 jeux avant de me donner un veritable avis donc se que je veut dire c'est si toi tu aime tu prend c'est pas si kelkun te dis il est bien prend le, apres toi tu va le prendre il va pas te plaire !!

alors a toi de donner reponse a ta question poser !!!!

( sur la derniere phrase que j'ais sortie on dirais yoda )
 

ubik75

Habitué
Moi perso je penche plutot du coté de HL2 pour le gameplay qui a vraiment l'air monstre.

[:moutmoutv]

Ascaso arrete de pourir le topic enflure :fou:
 

Patch

Grand Maître
suppression de tous les posts de pourissage, ca faisait tache, même si ce topc est inutile :o
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=24011,1][nom]Patch a écrit[/nom]suppression de tous les posts de pourissage, ca faisait tache, même si ce topc est inutile :o
[/citation]c mieux :merci:
 

xaetorn

Grand Maître
bah pr moi la question se pose pas : DOOM 3 + HL2 + DeusEx 2 (j'ai trop :love: le 1) ca va foutre un coup au portefeuille mais "qd on aime on ne compte (presque) pas" ;)
 

Sagemdo

Habitué
Moi c'est simple DOOMIII, le seul annoncé sous linux, au moins ça soulage mon portefeuille et j'ai pas de questions existencielles à me poser :lol:
 
G

Guest

Invité
[citation=24832,1][nom]Xaetorn a écrit[/nom]bah pr moi la question se pose pas : DOOM 3 + HL2 + DeusEx 2 (j'ai trop :love: le 1) ca va foutre un coup au portefeuille mais "qd on aime on ne compte (presque) pas" ;)
[/citation]

t'as oublié Quake 4, gvu des images sur gamekult, 'tain c'est impressionnant (bon y pas encore de textures, sjuste la modélisation, mais :ouch: )
 

leso

Grand Maître
de toute facon aucun de ces jeux n'est sorti et vous vous basés que sur des aspects visuel, mais y'a pas que ca dans un jeu
 

leso

Grand Maître
[citation=24912,1][nom]dju a écrit[/nom]+1 : souvenez vous le demi echec de Unreal 2 :sweat:
[/citation]je penser a lui aussi
 

BenHur

Habitué
HL 2 est prévu officiellement pour le 30 septembre : perso je pense qu'il y aura du retard

Doom 3 est prévu premier trimestre 2004 il me semble

Je suis sur que je vais jouer aux deux en tout cas.
Après, la communauté HL me semble plus forte que celle de Doom ce qui va permettre une vie plus longue à HL 2.

A moins que Doom 3 fasse mieux.

Toutes les infos sur HL 2 :
 

csflo

Grand Maître
Moi je di [:okipa] pour HL2 (et les indication de vossey) doom 3 -1 savait mm pa que sa existait ! :pfff:
 

leso

Grand Maître
[citation=25014,1][nom]csflo a écrit[/nom]Moi je di [:okipa] pour HL2 (et les indication de vossey) [g]doom 3 -1 savait mm pa que sa existait[/g] ! :pfff:
[/citation]c parce que t un jeunot ! :D
 

dju

Grand Maître
:lol:

quoi t'as jamais joué à un Doom quelqu'il soit ? :??:
quelle buse ! [:dawa] :D :lol:
 

ubik75

Habitué
Pff Doom I et II je jouais sur un 90 mgh c était le bon temps :ange:


[:moutmoutv]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut