Dpc lantency

Shmr

Nouveau membre
Bonjour je ne suis pas habitué des forums habituellement une recherche approfondie sur Google permets habituellement de résoudre un soucis mais la je sèche totalement.
Mon soucis,je fais de la M.a.O avec un pc portable sous Windows 10 64bits ma config de base sur laquelle je n'ai jamais eu ce soucis de latence est simple il s'agit d'un Lenovo z500 2,60ghz il me semble 16Go de RAM avec un HDD de 1To cette config me permets via dpc lantency checker d'être dans le jaune sans latence pas de clic tout va bien,je peux rester en WiFi avec un navigateur comme Chrome qui lis une vidéo sur Youtube et Ableton live ouvert et un VSt style Nexus d'ouvert je n'ai pas de soucis.

Mais quand je change un élément a ma config ( c'est un pc portable donc je ne peux pas aller très loin niveau upgrade ) donc en prenant la même config cette fois ci avec un SSd Crucial 1to qui dis même config dis même driver sauf peut-être pour le SSD ,je met le tout a jours des drivers a windows j'installe exactement la même chose mais sur Dpc lantency je suis dans le vert c'est pas mal mais il me suffit d'ouvrir un MP3 et juste le panneaux de configurations et le son crack Dpc me montres de grandes barres rouges alors oui je peux désactiver des périphériques que je n'utilise pas pour voir d'où sa viens mais pourquoi il y aurais une tel différences de HDD a SSd ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut