Driver carte graphique PC portable

  • Auteur de la discussion sebdream
  • Date de début

sebdream

Habitué
Bonjour a tous


Je possede depuis 1 an un PC Portable HP ZD7320EA et je voudrais mettre ma carte graphique a jour

J'ai une Nvidia Geforce 5200. Déjà est ce possible de la mettre a jour? Si oui est ce les memes drivers que les cartes de PC bureau. Et j'ai regarde sur le site HP y a rien.

Merci d'avance pour vos reponses
 

gambit

Grand Maître
la réponse est dans la question, tu sais et tu dis toi meme que tu as une carte nvidia.

alors pourquoi vas tu trainer tes guetres chez hp ?
 

sebdream

Habitué
Seule probleme c que qd j'essaye d'installer le driver dl sur le site de nvidia il me met erreur
 

babay95

Nouveau membre
Moi aussi j'ai pas bien compris comment ca marche, j'ai un pc portable et une nvidia geforce 7300 et je n'arrive pas a faire de mise a jour!
A moins que j'ai deja la derniere maj!!!!?????
 

Shor-T

Grand Maître
Vous savez pas télécharger sur le site officiel ? [:aha ]
 

sebdream

Habitué
Si je sais tres bien le faire (84.21_forceware_winxp2k_international_whql)

J'ai essayé d'installer le dernier driver et voila ce que ca me sort : Erreur d'installation. Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. (Et je suis sur d'avoir une carte nvidia)
 

delphin2

Nouveau membre
attention, les drivers pour pc de bureau ne sont pas du tout les mêmes que ceux de portables.
Pour les portables, soit il n'y a pas de nouveau pour le moment soit il faut vraiment chercher, ce que j'ai fait mais c'était ati, pour nvidia je ne sais pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 151
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut