driver pour mon portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohill

Expert
Sinon, là :
Bien faire attention au modèle du portable qui est marqué sur l'étiquelle constructeur du dessous.
 

SFBurT

Nouveau membre
je ne trouve pas les drivers correspondant a la reference du portable !
C'est un medion notebook MD6205
merci
 

ricco49

Expert
Les tékéchargements ne se font pas par rapport au modèle
de notebook mais type de périph par type de périph.
Tu doid donc regarder dans ton manuel la fiche technique
du notebook pour savoir à quel matériel tu as à faire
ou alors utilises ton gestionnaire de périphériques ou
alors utilises Sisoft Sandra 2003 ici :
 

TriBad

Habitué
[citation=3071,1][nom]SFBurT a écrit[/nom]J'aurais voulu savoir ou trouver des driver pour mon portable MEDION?
merci
[/citation]
Tu as normalement eu un CD "Application & Support" contenant tous les drivers pour faire fonctionner ton portable MEDION.

Si tu ne trouves pas les drivers destinés à ton notbook sur le site de medion, essaie de faire une recherche sur google.fr en indiquant quelques noms de drivers dispo sur le CD joint et/ou le nom de ton portable.

Comme je le disais dans un autre topic :
"Il faut savoir que MEDION (l'assembleur Carrefour) sous-traite la fabrication de ses PC portables (notebook) par de grandes marque.
Exemple mon MEDION MD9675 n'est rien d'autre qu'un ASUS L2000D, totalement identique excepté le petit "collant" apposé sur le PC MEDION a la place d'ASUS

Pour savoir la "vrai" référence (marque) du PC vendu estampiller MEDION il suffit d'aller voir les drivers et autre programmes fournis avec le PC. Ensuite une petite recherche chez les différents constructeurs de PC portable connu et on trouve le véritable manufacturier :)"

Bon courage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut