drivers Radeon Mobility

papous80

Nouveau membre
salut
j ai un portable Medion 42462 et j aimerai savoir comment mettre a jour
les drivers pour la carte graphique.apparament il faut les recuperer
chez le constructeur mais Medion ne semble pas presse pour les mises a
jour.y at il une solution pour les recupperer ailleurs voir pour rendre
compatible les Catalyst courant.
RADEON Mobility 9700 128 mo
merci.
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Chez Ati.com ça donne rien ? Le processeur graphique est pas compatible avec Catalyst ? C'est bizard ! Normalement c'est marqué Radeon series !
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Essaye ça mon gars ! C'est pas Medion qui fabrique les Radeons alors a mon avis tu peut toujours attendre pour qu'ils en inventent un driver :

 

papous80

Nouveau membre
merci pour la reponse mais ATI ne fourni pas les drivers pour les Mobility et dit de s adresser au fabricant du portable
 

sixcentsoixantesix

Habitué
J'aurais essayé...
Je sais vraiment pas ou on peut trouver ces trucs alors !
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Héééééééééééééééééééééé ! J'étais en cours et j'ai pensé a toi ! Mon cousin a un Radeon Mobility et il a les même drivers que ma 9700 Pro Desktop ! Tu as essayé d'intaller Catalyst avant de me répondre ? Je peux jurer que je l'ai vu tourner sur un portable, mais je n'arrive plus a me souvenir de quel GPU il s'agissait !
 

guinioul

Grand Maître
chez nvidia comme chez ATI les drivers classiques ne fonctionnent pas pour les GPUs de mobiles :o
(c'est meme spécifié, il suffit de lire)

Il faut se tourner vers le fabricant du portable pour avoir les drivers adaptés...
 

guinioul

Grand Maître
merci pour le lien...
cela m'as permis de trouver des drivers (plus récent que ceux que j'avais) pour ma geforce 4 420GO...
vais essayer ça sans tarder :)
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=140310,0,8][nom]guinioul a écrit[/nom]chez nvidia comme chez ATI les drivers classiques ne fonctionnent pas pour les GPUs de mobiles :o
(c'est meme spécifié, il suffit de lire)

Il faut se tourner vers le fabricant du portable pour avoir les drivers adaptés...
[/citation]

pour ati comme l'a fait remarqué papous80, c'est encore mieux de se tourner vers les omégas drivers. Si je devais attendre les mise à jours dell pour ma 9200 :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 862
Dernier membre
deenice68
Partager cette page
Haut