Duron morgan 1.2ghz

  • Auteur de la discussion Wilfried2828
  • Date de début

Wilfried2828

Habitué
bon recut 1 duron 1200mhz par contre le mec il me dit il a pas etait o/c :heink: je regarde les ponts L1 etait relier au cayon je les effaces donc a la gomme je monte le pross et la ca boot pas :( faut savoir qu il avait gliser par terre avant que je le monte :whistle: , bon donc je decide de re relié les ponts L1 je le fait et la surprise ca boot bien a 1200mhz apres des test sandras et tout les perfs sont bonne et sous xp c est pratiquement pareil qu avec mon xp 1800+ je parle de la vitesse d ouverture des fentes et dossier car avec le duron 750 ca avait du mal.

coter 3D mark2001SE ca donne :Xp 1800+@1640mhz(FSB 143) 4932pts.
D.morgan 1200mhz (FSB 100) 3712pts

me reste a tester le FSB 112 puis le FSB a 133.
quel pont je relie pour avoir 1.85v direct sur le proco ??? car j ai regarder les L7 sont deja tous relier d origine
 

Wilfried2828

Habitué
[citation=4302,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]essais de voir le L3 mais chui pas sur a verifier
[/citation]
qq peut t il confirmer ?? car je voudrais pas faire une erreur car sinon c est retour sur un duron 750mhz :D :non: :ange:
 

Wilfried2828

Habitué
[citation=4305,1][nom]McBarrette a écrit[/nom][g]tu prend 80€[/g] et tu t'offre un 2400+ si ta carte mere suit
[/citation]
ok si tu me les offres
 

cougar10

Habitué
pour 1.85 V il faut relier tous les L7 ( ce qui est deja fait a priori!!!)

tu peu aller voir là :


 

Wilfried2828

Habitué
[citation=4318,1][nom]cougar10 a écrit[/nom]pour 1.85 V il faut relier tous les L7 ( ce qui est deja fait a priori!!!)

tu peu aller voir là :



[/citation]
sur les morgans c est bizarre tous les L7 sont relié mais y a que 1.80v dessus reel sur MB5 en faite ca doit etre du 1.75v :heink:
 

Wilfried2828

Habitué
par contre j ai pas compris pkoi il a fallut relié les ponts L1 pour qu il boot corectement si je les relies pas ca rester ecran noir :heink:
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=4307,1][nom]Wilfried2828 a écrit[/nom]
ok si tu me les offres
[/citation]

ta raison !
 

xam

Grand Maître
[citation=4321,1][nom]Wilfried2828 a écrit[/nom]par contre j ai pas compris pkoi il a fallut relié les ponts L1 pour qu il boot corectement si je les relies pas ca rester ecran noir :heink:
[/citation]tu le fait echanger, c est pas normale que les ponts etait relié. Apres si ta des couilles avec on voudra pas te le reprendre a cause du crayon :/
 

Wilfried2828

Habitué
[citation=4327,1][nom]xam a écrit[/nom]tu le fait echanger, c est pas normale que les ponts etait relié. Apres si ta des couilles avec on voudra pas te le reprendre a cause du crayon :/
[/citation]
je l ait echanger contre un WB ( qui fuit) sur le net :) mais bon tu voit la il tourne bien c est juste du provisoire en attendant d avoir les tunes pour un Xp 2600+ FSb 266 car j ai pas envie de remettre le vieux duron 750 !! ;)
 

Wilfried2828

Habitué
[citation=4336,1][nom]drouvre a écrit[/nom]
bon recut 1 duron 1200mhz
Quelqu'un peut me traduire ca, svp ? :??:
[/citation]
y a rien a traduire :
1) soit t con soit t en fait expres !!
2) MODO >>> TT moi ce boolay

[:duncan mac leod]
 

Patch

Grand Maître
le boulet ici ca n'est pas drouvre...
lui au moins parle FRANCAIS et non une langue anglo-hispano-arabo-japonaise.

[EDIT tardif] et pquoi on le TTiserait? :heink: alors que toi tu le traites de con...
 

drouvre

Grand Maître
Y'a pas de mal... Il ne va passer son bac de Français que l'an prochain... :lol:
En tout cas, voila un smiley perso qui te correspond mieux qu'a moi (toi comprendre ?) :
[:duncan mac leod]
 

xam

Grand Maître
[citation=4342,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Y'a pas de mal... Il ne va passer son bac de Français que l'an prochain... :lol:
En tout cas, voila un smiley perso qui te correspond mieux qu'a moi (toi comprendre ?) :
[:duncan mac leod]

[/citation]pitoyable :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 469
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut