DVD de Recovery ACER ASPIRE 7720G

AngelChy

Nouveau membre
Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème avec mon nouvel ordinateur portable ACER ASPIRE 7720G. Suite à un crash massif, il me fait faire une restauration avec les DVD de Recovery !! :(

Malheureusement pour ne pas changer j'ai oublier de le faire..... :pfff:

J'ai donc appelé la maintenance ACER et pour me faire parvenir ces CD je dois payer 60€ ce que je trouve prohibitif et honteur!!! Packard Bell me les as encoyez pour mon pc gratuitement...

Je fais donc appelle à vous pour savoir si qqun pourrais me dépanner je paierais les frais d'envoye !!! Car actuellement, je suis en maladie et je ne peux pas me permetre de mettre 60€ dans ces DVD... :sweat:

Je fais donc appelle à vous pour savoir si vous pouvez m'aider, j'ai passé la journée sur le portable toutes tentative a échoués même avec alt+F10....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Portable : ACER ASPIRE 7720G
Processeur : Intel Core 2 Duo Processor T5550 (1.83 GHz,667 MHz, 2 MB L2 cache)
Carte Graphique : Up to 1791MB NVIDIA GeForcetm 9500M GS
Mémoire vive : 4GB DDR2
Ecréan : 17 pouce WXGA+ Acer CrystalBrite LCD
Disque Dur : 320 GB HDD
Lecteur/graveur DVD : DVD Super Multi DL
802.11a/b/g WLAN

J'ai déjà utilisé la fonction alt+F10 qui m'a permis de faire "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut" mais la panne persiste !!!

Comme je peux pas faire avec les CD de restauration je suis bloquée

J'ai donc cherché à télécharger tous les documents de ce qui suivent afin de créer mon dvd :
Aspire 7720

Drivers for Aspire 7720

MS Windows Vista SP1

Please ensure that VISTA SP1 is installed on your system prior to installing these drivers!
Driver incompatibilities on a system without VISTA SP1 might affect usability.

BIOS and Guides
Bios for MS Windows Vista



J'ai extrait tous les fichier que j'ai regroupé dans un dossier acer aspir 7720G avec donc tous les sous dossiers !!!

Maintenant, pour faire mon CD de recovery que dois-je faire ? Juste graver ce dossier, n'y a-t-il pas besoin de mettre qq chose qui éxécute le fichier automatiquement ?? mais je sais pas dans quel ordre les enregistrer pour faire mon dvd ...

De plus, je ne parviens pas à trouver le fichier "Acer Empowering Technology framework" pour aspire 7720G et c'est le premier fichier que je dois installer sur mon dvd...

D'autre part, dois-je laisser les fichier telquel une fois décompressé ou faire autre chose ??



Merci d'avance de vos réponse et peut être aide !!! ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Il faut être clair, si le système de restauration du disque dur n'a pas résolu ton souci, je ne vois pas pourquoi les DVD feraient mieux.

Et si tu nous parlais du problème ?
 

AngelChy

Nouveau membre
donc après restauration avec alt+F10 j'obtiens :

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :

Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.

Check with your hardware vendore for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.

Technical infromations :
***STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0x8D18D630, 0x92383244, 0x00000000)
*** wimFsF.sys - adress 8D18D630 base to 8D186000, DateStamp 4 549ad99


Voici le méssage que j'ai i chaque tentative !!

J'espère que tu pourras m'aider !!

Merci d'avance
 

AngelChy

Nouveau membre
La baterie est enlevée là j'ai refait alt+F10 etj'ai toujours le même message je fais quoi maintenant ??
 

Gero57

Nouveau membre
Bonjour,

en régle générale, l'erreur 0x0000008E lors d'une installation provient d'une barrette mémoire déficiente.

Vérifiez vos barrettes avec Memtest (il existe une version ISO bootable sur CD)

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 403
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut