Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour une question qui au mieux m'interloque, j'ai 2 PC, Chrome comme navigateur.
- Sur le 1er PC Windows 11, en me rendant sur le site de "Doctolib", au moment de la demande de login et du mot de passe, j'ai un menu déroulant avec les différentes adresse mail déjà utilisé qui s'affiche automatiquement, surprise il y'en a une que je ne connais pas "blDH5Hpa @ sfr.fr".
- Je test sur le 2nd PC Windows 10, et encore une fois à la page de connection de Doctolib, il me propose mon adresse et une autre inconnue , différente de celle de mon 1er PC "superman1 @ sfr.fr", la "blDH5Hpa @" n'apparaît pas ici.
Question d'où viennent ces adresses mystérieuses que l'on me propose ? La/les causes possibles?
J'ai tester sur Le Bon coin, un site de jeu d'échec, Amazon.. et tout est normal.
Tout est à jour en termes de sécurité, j'utilise toujours 2 validations pour mes connections, mot de passe et vérification par téléphone, je n'ai reçu aucune alerte. Je suis le seul à avoir accès à ces 2 PC.
Voilà, j'aurais du mal à être plus précis, merci pour vos éventuels retours si vous avez une idée ou question.
Bonne journée
Je me permets de revenir vers vous pour une question qui au mieux m'interloque, j'ai 2 PC, Chrome comme navigateur.
- Sur le 1er PC Windows 11, en me rendant sur le site de "Doctolib", au moment de la demande de login et du mot de passe, j'ai un menu déroulant avec les différentes adresse mail déjà utilisé qui s'affiche automatiquement, surprise il y'en a une que je ne connais pas "blDH5Hpa @ sfr.fr".
- Je test sur le 2nd PC Windows 10, et encore une fois à la page de connection de Doctolib, il me propose mon adresse et une autre inconnue , différente de celle de mon 1er PC "superman1 @ sfr.fr", la "blDH5Hpa @" n'apparaît pas ici.
Question d'où viennent ces adresses mystérieuses que l'on me propose ? La/les causes possibles?
J'ai tester sur Le Bon coin, un site de jeu d'échec, Amazon.. et tout est normal.
Tout est à jour en termes de sécurité, j'utilise toujours 2 validations pour mes connections, mot de passe et vérification par téléphone, je n'ai reçu aucune alerte. Je suis le seul à avoir accès à ces 2 PC.
Voilà, j'aurais du mal à être plus précis, merci pour vos éventuels retours si vous avez une idée ou question.
Bonne journée
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