e mail inconnue dans la barre de saisie automatique

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour une question qui au mieux m'interloque, j'ai 2 PC, Chrome comme navigateur.

- Sur le 1er PC Windows 11, en me rendant sur le site de "Doctolib", au moment de la demande de login et du mot de passe, j'ai un menu déroulant avec les différentes adresse mail déjà utilisé qui s'affiche automatiquement, surprise il y'en a une que je ne connais pas "blDH5Hpa @ sfr.fr".

- Je test sur le 2nd PC Windows 10, et encore une fois à la page de connection de Doctolib, il me propose mon adresse et une autre inconnue , différente de celle de mon 1er PC "superman1 @ sfr.fr", la "blDH5Hpa @" n'apparaît pas ici.

Question d'où viennent ces adresses mystérieuses que l'on me propose ? La/les causes possibles?
J'ai tester sur Le Bon coin, un site de jeu d'échec, Amazon.. et tout est normal.

Tout est à jour en termes de sécurité, j'utilise toujours 2 validations pour mes connections, mot de passe et vérification par téléphone, je n'ai reçu aucune alerte. Je suis le seul à avoir accès à ces 2 PC.

Voilà, j'aurais du mal à être plus précis, merci pour vos éventuels retours si vous avez une idée ou question.
Bonne journée
 
Dernière édition:

makecim

Nouveau membre
Étrange effectivement, si j'étais un pirate et que j'avais accès a ton pc, je n'irai surement pas sur doctolib :lol:

Peut-être un malware a tenter un jour quelque chose sur ton (tes) pc🤔
T'as fais un scan complet des fichiers des pc via l'anti virus de windows ou avec un anti virus a toi?

Sur ces deux pc tu es connecté a chrome avec la meme adresse mail ?
 

yermat

Grand Maître
Bonjour et merci du retour,

Oui Windows avait justement fait un scan après que je me sois aperçu de cette étrangetée.
J'ai également fait deux scan en ligne avec Eset Online et un autre, et rien.

Oui c'est chrome sur les deux PC synchronisé avec la même adresse mail.
Je ne télécharge rien et ne me connecte à aucun site étrange dirons nous...
Aucune clé USB étrangère n'a été insérer dans ces PC.

La seule bizarrerie que j'ai pu constater au préalable et après des mises à jour Windows automatique sur les deux PC, c'est la réinstallation systématique du navigateur Edge bien que je l'avais virer par principe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 474
Membres
1 586 434
Dernier membre
davidsol42
Partager cette page
Haut