[E8400]+[8800GT] Choix Carte Mere ?

SixFourmi

Nouveau membre
Bonsoir à tous.
Voila l'idée basique de la config que je voudrai acquerir :

Processeur : E8400@intel
Carte Graphique : 8800GT 512mo (en attente de la serie G9)

Voila, malheuresement je ne vois pas quel type de carte mere prendre : la plupart penche pour les ASUS@P5K, d'autres sur la GIGABYTE GA-P35-DS3, ce n'est pas les seuls exemples, je n'arrive pas à trancher...

Je ne suis pas un grand adepte de l'overcloking, (quoi que j'essaye de my mettre ;)), pas de vue sur une future config SLI, et penche plutot du coté de la DDR2 (2GO) pour la memoire, tout ca sur un OS xp .

Merci de bien vouloir m'aiguiller sur le choix de la carte mere et de la memoire. :ange:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Autour de 100€, P5K ou P35-DS3 ... la P5K a du firewire en plus mais moins d'usb ...

Apres un peu plus de soucis du côté de la P5K. Mais gtie 3 ans par asus (ou ton revendeur dans certains cas)

Niveau mémoire disons que qq chose comme de la PC6400 C5 crucial irait largement bien sans y mettre cher tout en te permettant un leger overclock sympas ;) (prevoir un radiateur un peu plus gros que celui d'origine en plus pour ce sport, meme si les e8xxx ne chauffent pas du tout) prevoit 2*1Go, plus ça ne sert pas à grd choses :)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
moi, j'ai un bon critère !
le style :o
c'est pour ça que je choisirais la P5K, elle fait moins Clown ^^
ben... c'est la seule diff alors... /patapaï :matleflou:
 

Thor941

Grand Maître
j'ai eu que des merdes avec asus, avec celle la tout marche nickel, l'o/c est un jeu d'enfant, plein de connectiques, plein d'usb, ...

apres les gouts et les couleurs ...
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ok, c'est donc qui fait pencher la balance vers la GA-P35-DS3 ^^
 

Le_Cid_97425

Grand Maître


ça fait +1 pour la gigabyte :lol:
 

Sixela39

Grand Maître
Encore +1 Gigabyte P35-DS3 ou DS4 en fonction du budget, la DS4 est parfaite en tout cas !! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 462
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut