Résolu Ecran 4 k utile pour les jeux videos???

Haldriel

Helper
Bonjour,

L'optimal pour ton budget et a l'heure actuelle (tous les jeux a fond ou presque) : tu gardes ton écran 1080p, et tu remplaces ta carte graphique actuelle par une GTX970 ou par une R9 290

(promo chez materiel.net : http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-290-dual-x-oc-uefi-4-go-120168.html).

Selon l'alimentation actuelle de ton PC, il faudra peut-être la remplacer aussi, ca serait chouette d'avoir ta configuration complète actuelle - tu nous a donné les éléments de base, mais on a pas de précision sur le reste, dont ton alimentation - c'est le composant le plus important, il nous faut marque et modèle exact pour pouvoir te conseiller efficacement

Cordialement,
Haldriel
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et si tu veux vraiment zéro saccade, direction écrans G-Sync (parfaitement synchronisés avec la carte graphique)
 

Pierre-romain

Habitué
Mon alimentation c'est du 600w,mais pas une marque connue,me faudra verifier ce soir.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu ne veux pas cramer ton pc et/ou ton logement il faudra la changer avec la carte graphique...
 

Pierre-romain

Habitué
Ok.je vais acheter la corsair cx600 80+bronze.600 devraient suffire.(mais j'ai aussi un ups de chez advice de 600 w....ou bien ya pas de rapport...)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Alim entrée de gamme.
Pas mal de soucis avec la CX 750 alors je n'imagine pas la 600 :o
A ce prix il vaut mieux mille fois une alim LDLC et là vu le budget ce serait dommage de ne pas prendre une gold
 

Pierre-romain

Habitué
J'ai beau chercher je ne trouve pas dans mon pays(Israël) une énorme partie des boitiers d'alimentation qui sont proposes en test dans votre site.J'ai bien trouve Le seasonic platinium 760 qui est cher mais pas trop mais 760 w c'est peut être un peu exagéré dans mon cas...Voila une panoplie de ce qui est propose en gros en Israël:


Cote Cg je pense avoir compris que la gtx 970FTW de EVGA était sans doute la meilleure.
(Ps:ici les prix sont 25 a 30% plus chers)
 

job31

Admin tout frippé
Staff

http://ksp.co.il/?enter_zap=1&store=shipment&uin=25147&utm_source=zap&utm_medium=cpc&utm_campaign=zap


Trois bonnes alim. Après à voir en fonction de la fiabilités des sites.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 513
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut