Ecran bleu au démarrage : STOP:0x0000007E

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon PC. En redémarrant, j'ai le message suivant sur un écran bleu :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

[...]

Informations techniques :

***STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x8A3EFAB3, 0xB8507B98, 0xB8507894)


Je ne peux même pas redémarrer en mode sans échec car je ne peux pas bouger de case avec le clavier. Le choix par défaut est redémarrer windows normalement et il s'active après 30 secondes. Est-ce car je possède un clavier sans fil ?
Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
NB : J'ai réussi à activer le clavier en activant : "USB Device Legacy Support" dans le BIOS.

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais ça ne marche pas non plus, il revient à l'écran bleu. (avec prise en charge réseau et mode sans échec normal). Ne fonctionne pas non plus avec "Dernière bonne configuration connue."

:(

NB2 : J'ai réussi à démarrer en mode sans échec. En chargeant ce mode, il me demandait si je voulais annuler le chargement d'un fichier (je n'ai pas eu le temps de noter le nom). J'ai fais ESCAPE pour deux fichiers, qui n'ont donc pa été chargés et le pc a démarré en mode sans échec.
Le problème provient donc de ces deux fichiers ? comment régler le problème ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 336
Messages
6 722 858
Membres
1 586 838
Dernier membre
Guillaume Galletti
Partager cette page
Haut