Ecran Flou

  • Auteur de la discussion james2807
  • Date de début

james2807

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon écran c'est un samsung SyncMaster 203b il a a penne 1 ans
et il y a 1 semaine mon ecran est devenu flou mais c'est assée spécial c'est pour ca que je vous ais mis une capture d'ecran

regarder comme l'écriture est étiré (il y a une trainé de noir) c'est bizarre et la c'est rien c'est vraiment un peut des fois tout l'écran est étiré!!!
quand j'éteint mon écran au bouton et que je le rallume ca ne change rien par contre quand je l'éteint a l'interupteur derrière et que je rallume l'écran ca disparait mais jamais très longtemps :fou: donc voila j'épère que quelqu'un saurat m'aider
merci d'avance. ;)
 

braindeadbzh

Grand Maître
Comme je disais à l'instant dans un autre poste :
Le problème des captures d'écrans, c'est que nous on voit pas le problème vu que ça vient de ton écran, il faudrait mieux une photo de l'écran avec du texte par exemple pour mieux voir
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Arrête l'alcool man ... je vois rien de bizarre

Edit : je pense que tu dois pas expliquer les anomalies que tu vois à l'écran !
 

james2807

Nouveau membre
Comme je disais à l'instant dans un autre poste :
Le problème des captures d'écrans, c'est que nous on voit pas le problème vu que ça vient de ton écran, il faudrait mieux une photo de l'écran avec du texte par exemple pour mieux voir

+1
le souci c'est que j'ai pas d'appareil photo mais je suis sur que cela viens de l'ecran et pas du pc car quand je l'étein et rallume ca fonctionne!!!
et pour les deux farceur franchement vous ne saviez pas repondre quelque chose de plus constructif????lol :na:
bon ben je crois que je vais aller directe au SAV

PS: ca fait comme un effect de vitesse en graphisme regarder la :
ce qu'il y a derrière le velo ben ca fait ca a droite de toute les ecriture
 

braindeadbzh

Grand Maître
Oula oui en effet. Si ça fait, c'est pas bon signe. Mais tente quand même d'essayer l'écran sur un autre PC, ça peut être la carte graphique, donc ça serai dommage de le renvoyer en SAV.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
l'ideal : test le chez un pote, sinon :
tente en mode sans échec, si ça persiste SAV

ps : ben vi la capture d'écran c'était pô une bonne idée lol
 

koa

Grand Maître
et vérifie aussi ton cable vga, s'il n'est pas blindé le signal peut être altéré par une source proche.

MDR la capture d'écran :D
 

james2807

Nouveau membre
et vérifie aussi ton cable vga, s'il n'est pas blindé le signal peut être altéré par une source proche.

MDR la capture d'écran :D

Yes c'est reparer c'etait tout con comme tu as dis c'était le cable vga derriere la tour
maintenant en la bougeant j'ai remarquer que l'image reviens direct je vais regarder si c'est le cable ou la carte graphique de plus pres encore merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 266
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut