ecran Hyundai Q17 attention au SAV

thcmanu

Habitué
Bonjour

je cherche des gens qui aurais le même pb que moi c'est a dire avoir un ecran Hyundai Q17 Silver acheté en novembre 2003 qui ne fonctionne pas et en attente d'un remplacement par le SAV.

je m'explique pour tout ceux qui aurais l'intention d'acheté un ecran lcd.

J'ai donc acheté un Q17 chez absx (boutique parisienne).
Je demande à tester l'ecran car j'habite nancy env 350 km et le vendeur ne veux pas, je le prend a contre coeur ayant du mal a le trouver dans les boutiques du quartier.

Evidement j'arrive chez moi et l'ecran ne marche pas. j'appel la boutique qui me donne le numero du sav. (achat effecuer le 17 novembre) j'appel le sav qui me dit qui va me le remplacer. courant décembre il m' echange l'ecran et la pas de bol il est blanc et non silver, je decide de le garder car celui la marche, (d'ailleur il est tres bien) je rappel le sav qui est au courant qu'il m'a envoyé un ecran blanc au lieu de silver et qu'il est rupture sur le modèle silver et qu'il me rappelerons pour faire un echange. A ce jour toujours pas de remplacement en vue. Malgrés plusieurs relances avec des motifs toujours en rupture

donc je suis à la recherche de gens dans le meme cas que moi

Manuel

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=79965,1][nom]thcmanu a écrit[/nom]Bonjour

je cherche des gens qui aurais le même pb que moi c'est a dire avoir un ecran Hyundai Q17 Silver acheté en novembre 2003 qui ne fonctionne pas et en attente d'un remplacement par le SAV.

je m'explique pour tout ceux qui aurais l'intention d'acheté un ecran lcd.

J'ai donc acheté un Q17 chez absx (boutique parisienne).
Je demande à tester l'ecran car j'habite nancy env 350 km et le vendeur ne veux pas, je le prend a contre coeur ayant du mal a le trouver dans les boutiques du quartier.

Evidement j'arrive chez moi et l'ecran ne marche pas. j'appel la boutique qui me donne le numero du sav. (achat effecuer le 17 novembre) j'appel le sav qui me dit qui va me le remplacer. courant décembre il m' echange l'ecran et la pas de bol il est blanc et non silver, je decide de le garder car celui la marche, (d'ailleur il est tres bien) je rappel le sav qui est au courant qu'il m'a envoyé un ecran blanc au lieu de silver et qu'il est rupture sur le modèle silver et qu'il me rappelerons pour faire un echange. A ce jour toujours pas de remplacement en vue. Malgrés plusieurs relances avec des motifs toujours en rupture

donc je suis à la recherche de gens dans le meme cas que moi

Manuel


[/citation]Pourtant sur Nancy moi j'arrive à trouver tout ce que je veux, meme du Lian Li ^^

Essaye chez Micro MA ou chez AAT, en commande ils peuvent avoir presque tout ( surtotu chez AAT :D )
 

gambit

Grand Maître
tu vas avoir du mal a trouver des gens ds le meme cas que toi, c un peu particulier

en fait, tu aurais pas du accepter le blanc la 1° fois

maintenant que c fait, pour eux, tu apparait dans leur fichiers comme ayant été dépanné...

 

Arodhnar

Expert
mouais c'est pas top je l'avoue mais le bon coté des choses c'est qu'ils ont été rapide à le remplacer ...
 

gambit

Grand Maître
[citation=79969,1][nom]Arodhnar a écrit[/nom]mouais c'est pas top je l'avoue mais le bon coté des choses c'est qu'ils ont été rapide à le remplacer ...
[/citation]

pour les ecrans, les sav sont toujours rapides

en fait, dans cet exemple, je le trouve meme plutot lent

j'ai expérimenté le sav LG 2 fois, ils sont passés me changer l'ecran dans les trois jours apres..
 

thcmanu

Habitué
alors j'ai accepter le blanc parceque sans ecran tu fais comment, j'ai lu sur rue-montgallet qu'il y a une personne qui est dans le meme cas sauf que lui il attend toujours un ecran, il lui ont pas refiler de blanc donc presque 4 mois qu'il attent d'avoir un ecran.

sinon je connais aat le pb c'est qu'il devienne assez cher est n'ont pas les references que je cherche exemple ils n'ont pas de barette de ram de marque ils n'ont pas de barton et ainsi de suite

micro ma le pb c'est les prix

moi aussi j'ai boitier lian li 6070A mais a nancy je te defie de le trouver
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=79981,1][nom]thcmanu a écrit[/nom]alors j'ai accepter le blanc parceque sans ecran tu fais comment, j'ai lu sur rue-montgallet qu'il y a une personne qui est dans le meme cas sauf que lui il attend toujours un ecran, il lui ont pas refiler de blanc donc presque 4 mois qu'il attent d'avoir un ecran.

sinon je connais aat le pb c'est qu'il devienne assez cher est n'ont pas les references que je cherche exemple ils n'ont pas de barette de ram de marque ils n'ont pas de barton et ainsi de suite

micro ma le pb c'est les prix

moi aussi j'ai boitier lian li 6070A mais a nancy je te defie de le trouver
[/citation]Trouvable chez Micro MA 143 rue St Dizier à 220€ ^^

J'ai un screen du devis dans la main si tu as un doute ^^

Preuve :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Duncan

Grand Maître
[citation=79966,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Pourtant sur Nancy moi j'arrive à trouver tout ce que je veux, meme du Lian Li ^^

Essaye chez Micro MA ou chez AAT, en commande ils peuvent avoir presque tout ( surtotu chez AAT :D )
[/citation]

Ah les asiatiques de chez AAT.
Faut quand même faire gaffe chez eux : ça remonte un peu, donc ça a peut peut-être changé depuis, mais à l'époque (en 94 il me semble), j'avais acheté un P90 chez eux. Mais je m'y connaissais pas du tout alors je l'ai laissé monter.
Mon PC arrêtait pas de rebooter comme ça, tout le temps.

Par la suite, je l'ai revendu (3 and plus tard) mais sans n'avoir rien changé sur le PC et en m'accommodant, bien malgré moi, de tous ces reboots...
Il se trouve que la personne qui l'a racheté s'y connaissait bien en info, et elle m'a dit que c'était pas un P90 mais un P75 overclocké.
Le prix de vente n'a pas bougé, donc je doute que ce soit pour le faire baisser qu'elle m'ait dit ça.

Comme dit, c'est arrivé il y a une 10aine d'années.
A bon entendeur.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=79985,1][nom]duncan a écrit[/nom]

Ah les asiatiques de chez AAT.
Faut quand même faire gaffe chez eux : ça remonte un peu, donc ça a peut peut-être changé depuis, mais à l'époque (en 94 il me semble), j'avais acheté un P90 chez eux. Mais je m'y connaissais pas du tout alors je l'ai laissé monter.
Mon PC arrêtait pas de rebooter comme ça, tout le temps.

Par la suite, je l'ai revendu (3 and plus tard) mais sans n'avoir rien changé sur le PC et en m'accommodant, bien malgré moi, de tous ces reboots...
Il se trouve que la personne qui l'a racheté s'y connaissait bien en info, et elle m'a dit que c'était pas un P90 mais un P75 overclocké.
Le prix de vente n'a pas bougé, donc je doute que ce soit pour le faire baisser qu'elle m'ait dit ça.

Comme dit, c'est arrivé il y a une 10aine d'années.
A bon entendeur.
[/citation]Bah presque tous mes potes commandent leur matos chez eux, ce qu'ils trouvent ils le prennent sur le Net

Jamais eu la moindre couille chez eux

Et en plus c plus le pere qui gere la boite mais un fils/frere/cousin qui lui parle ENFIN un francais comprehensible

PArce que dans le temps des fois fallait un interprete pour leur faire comprendre ce que l'on voulait

Mais excellent magasin de Nancy, avec les tarifs les plus interessant en général ^^
 

zoulive66

Expert
le probleme de hyundai en ce moment cé qu il sont victime de leur succes
il sont en rupture partout donc le sav ne suit pas (pour le moment)
je conné une bonne femme ca fé 1 mois quelle attend qu il lui remplace sont ecran
 

thcmanu

Habitué
d'accord tu l'as trouver mais moi y a 8 mois que je l'ai achet" est moin cher en plus mais merci pour ton post.

comme je t'ai dis le pb de micro ma c'est qu'il sont cher

concernant aat je connais bien j'y vais une fois par mois le pb on trouve plus ce que l'on veux
 

thcmanu

Habitué
Alors sav hyundai suite (j'ai beaucoup de chance avec hyundai)

La semaine derniere ne voyant toujours pas arriver mon Q17 je renvoi un mail plutot menaçant et au miracle on m'annonce comme par hazard qu'il feront l'echange. Je me dit enfin c'est pas trop tot (ecran acheté en décembre).

Vendredi le gars de chez chronopost arrive pour l'echange deja il veux pas que je le teste bon je m'enerve un peu et il accepte, je le branche au miracle il marche, bon il repart et la malheuresement je regarde de pres et le plastique autour de l'ecran est taché, bon pas trop grave mais je remarque un espèce de fil noire en biais, je pense a une poussiere mais non c'est un truc de 3 millimettre. evidement sur un ecran blanc on voit que ca.

Resultat appel une nouvelle fois le sav qui va denouveau me le changer!!!!! evidement il en ont plus !!!!!!!!!!

je vais encore attendre deux mois si ca se trouve j'aurais les nouveaux Q17 12 ms ..........

Sinon sur l'ecran je vous confirme qu'il est toujours aussi bien et je dirais meme mieux car ils ont changé la dalle car il est moin lumineux et je prefere. (on ne peut toujours pas regler la luminosité avec les boutons de l'ecran)

Ecran a recommander si vous avez la chance d'avoir un Q17 sans défaut !!!!!!!!!!!!!!


 

thekiller91

Habitué
Salut,

Peux-tu me donner le tel sur sav stp ?
Demande t'il la facture aussi ?

Merci d'avance !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut