thcmanu
Habitué
Bonjour
je cherche des gens qui aurais le même pb que moi c'est a dire avoir un ecran Hyundai Q17 Silver acheté en novembre 2003 qui ne fonctionne pas et en attente d'un remplacement par le SAV.
je m'explique pour tout ceux qui aurais l'intention d'acheté un ecran lcd.
J'ai donc acheté un Q17 chez absx (boutique parisienne).
Je demande à tester l'ecran car j'habite nancy env 350 km et le vendeur ne veux pas, je le prend a contre coeur ayant du mal a le trouver dans les boutiques du quartier.
Evidement j'arrive chez moi et l'ecran ne marche pas. j'appel la boutique qui me donne le numero du sav. (achat effecuer le 17 novembre) j'appel le sav qui me dit qui va me le remplacer. courant décembre il m' echange l'ecran et la pas de bol il est blanc et non silver, je decide de le garder car celui la marche, (d'ailleur il est tres bien) je rappel le sav qui est au courant qu'il m'a envoyé un ecran blanc au lieu de silver et qu'il est rupture sur le modèle silver et qu'il me rappelerons pour faire un echange. A ce jour toujours pas de remplacement en vue. Malgrés plusieurs relances avec des motifs toujours en rupture
donc je suis à la recherche de gens dans le meme cas que moi
Manuel
je cherche des gens qui aurais le même pb que moi c'est a dire avoir un ecran Hyundai Q17 Silver acheté en novembre 2003 qui ne fonctionne pas et en attente d'un remplacement par le SAV.
je m'explique pour tout ceux qui aurais l'intention d'acheté un ecran lcd.
J'ai donc acheté un Q17 chez absx (boutique parisienne).
Je demande à tester l'ecran car j'habite nancy env 350 km et le vendeur ne veux pas, je le prend a contre coeur ayant du mal a le trouver dans les boutiques du quartier.
Evidement j'arrive chez moi et l'ecran ne marche pas. j'appel la boutique qui me donne le numero du sav. (achat effecuer le 17 novembre) j'appel le sav qui me dit qui va me le remplacer. courant décembre il m' echange l'ecran et la pas de bol il est blanc et non silver, je decide de le garder car celui la marche, (d'ailleur il est tres bien) je rappel le sav qui est au courant qu'il m'a envoyé un ecran blanc au lieu de silver et qu'il est rupture sur le modèle silver et qu'il me rappelerons pour faire un echange. A ce jour toujours pas de remplacement en vue. Malgrés plusieurs relances avec des motifs toujours en rupture
donc je suis à la recherche de gens dans le meme cas que moi
Manuel