Ecran LCD 19'

  • Auteur de la discussion MrMan
  • Date de début

MrMan

Expert
bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si c'est un bon écran car je n'es pas trouvé d'informations critiques sur ce produit :

ECRAN LCD 19"
DEAWOO ERSL
15ms-10ms

voilà merci
 

MrMan

Expert
j'ai des infos en +, mais pour moi c'est du chinois!!!

Ce moniteur LCD de 19 pouces est doté d'une matrice PVA, d'un pas de masque de 0,264 mm, de 16,7 millions de couleurs, d'une résolution de 1280x1024 pixels, d'une luminosité de 250 cd/m², d'un contraste de 500:1, d'un temps de réponse de 15ms-10ms, d'un angle de visualisation de 170°H et V et d'une entrée DB 15.
 

Proph@ne

Grand Maître
il va te falloir une des ses carte graphik si tu veux jouer avc ca :O
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=82739,1][nom]MrMan a écrit[/nom]ah bon et pourquoi prophane?
merci
[/citation]car il faudra une grande resolution et plsu la resolution est haute plus les jeux on du mal a tourné si la carte graphik est juste :/ enfin qu'on me reprenne si je dit des conneri :D
 

MrMan

Expert
et une radeon 9600 pro ou xt ne suffirait pas pour faire tourner cette petite bete?
 

Proph@ne

Grand Maître
sincerement a cette resolution aucune idée faut reagrder des tests je ne me tien pas assez au courant sur les produit aTi millieu de gamme :D
 

MrMan

Expert
Caractéristiques :
Ecran LCD 19'' - 1280*1024@75Hz - 250 cd/m² - 500:1 - tps de rep : 25ms - 160°H/V - DVI

voilà encore des infos, j'ai trouvé cet écran à 150 euros, je trouve ça pas cher du tout!!! c'est peut etre une erreur de frappe!! je me renseigne demain!!
en attendant j'attends toujours vos avis sur ce moniteur!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
lol un LCD 19" à 150E pas besoin de te renseigner ... soit il est mort soit c de l'occase ou tu as mal lu c pas un 1 c un 7
 

Duncan

Grand Maître
+1 pour AccroPC2...
Ou alors tu m'en mets qquns de côté, j'en veux aussi.

Niveau caractéristiques, il a l'air pas mal du tout. Juste une petite remarque, le temps de réponse est passé de 10-15 à 25ms ?
Idem, l'angle de vision est passé de 170 à 160° ?
 

MrMan

Expert
oui j'ai remarqué que les perfs sont differentes selon les sites!!!
je suis allé verifié, ils ont changé le tarif, ils ont fait une erreur sur le tarif, en c'est 579 euros TTC!!!!!! :D
 

LoneStar

Grand Maître
en gros si la resolution en sortie de la carte graphique n'est pas 1280*1024 l'image sera pas tres bonne
si ton signal est 800*600 par exemple chaque pixel du signal va correspondre a 1.6 pixel sur l'ecran les pixels des ecrans plats etant fixe ( 1 pix= un goupe de 3 leds)l'image vas subir des deformation
dans ce genre la:1 pixel viéo donnera 1 pixel ecran et le suivant 2 pixels ecran
en gros :D suis pas expert la dedans
 

fxdfxd

Expert
le temps de reponse correct doit etre 25 ms etant donné que la meilleure dalle 19" courante est une samsung 20 ms
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 479
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut