Résolu Ecran noir en branchement Display Port Acer Predator XB240HAbpr

  • Auteur de la discussion Hokuto-Furyo
  • Date de début

Hokuto-Furyo

Nouveau membre
Bonjour à tous :)
Voilà je vous sollicite car j'ai un problème sur mon nouvel écran que je viens d'acheter, le Acer Prédator XB240HAbpr.
En fait, si vous voulez je le branche en Display Port ( de toute façon il y'a que cette connectivité sur cet écran ) mais ça marque " No Signal " pourtant tout est bien branché et tout. ( j'ai mon autre écran en dual screen branché en HDMI et il est parfaitement fonctionnel )
pourtant quand je touche aux réglages à côté du bouton d'alimentation, ça marche alors il faut peut-être switcher la source mais je ne trouve pas comment faire.
Quand je fais un clique droit sur mon bureau et que je vais dans paramètre de configuration Nvidia, il ne détecte pas mon écran.
Donc là je suis dans le flou total.
Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Commence par débrancher ton 2nd écran et branche uniquement le Acer Predator XB240HAbpr (il doit être en écran principal)
Dans le menu de l'écran vérifie que tu sois bien en mode Display Port (Input -> DP)
Ta carte graphique c'est quoi ?
 

Hokuto-Furyo

Nouveau membre
Ah oui pardon j'ai oublié de précisé ma carte graphique c'est MSI GTX 970 ( et mes pilotes sont à jour )
Mhhh le problème c'est que l'écran principal est défini par défaut mon deuxième écran qui est d'autre que l'Asus en HDMI du coup comme mon Acer ne démarre pas je ne peux pas le faire ( ou j'ai mal compris ? )
Par contre je n'ai pas trouvé le menu ( Input DP :/ )
 

Hokuto-Furyo

Nouveau membre
Bon apparement c'est réglé, j'ai débranché et rebranché au moins 3 fois et c'est bon..la galère mais bon l'essentiel, c'est que ça marche :) merci encore !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 112
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut