ecran noir Toshiba Satellite

  • Auteur de la discussion vo_anna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prembo

Nouveau membre
SALUT A TOUT
j'ai un Toshiba p200-157 ... le probleme c'est que en demarage l'ecran noir mais eclairé ... et le Pc demare normalement
sans oublier que le voyant de secteur etain .. malgré qu'il est brancher sous secteur... le voyant de batterie alume normale... orange apres charge bleu...
mais quand je demare mon laptop et rapidement fermer le capot ..apres demarge j'ouvre le capot . hooop il demare normalement avec l'affichage normale.... et quand j'essaye de regler l'affichage.. par exemple changement de resolution .. il etaint carrément ... mais que je fais avec la fermiture rapid de capot.. il marche normalent....
dans le debut , j'ai pensé que c un probleme de carte graphique.. mais non , elle travaille bien la carte graphique....
j'ai restaurer mon laptop avec le CD fourné par Toshiba... il reste le meme probleme...
aujourd'hui j'ai demarer mon laptop comme d'habitude avec la fermiture de capot... il demare normalent apres l'ouverture de capot... il ya l'affichage mais dans certain angle d'ouverture j'ai vu des trait sur l'ecrant... ca ve dir probleme nappe peut etres ...
alors.. certain peu me dire quoi juste ...
-1er probleme de voyant secteur etaint......
-2eme probleme affichage de l'ecran......

SVP mais amis.... C'est URGENT
MERCI A TOUT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut