Ecran pc portable qui bug

  • Auteur de la discussion Pinturicchio
  • Date de début

Pinturicchio

Expert
Bonjour,

Mon probleme est que l'ecran de mon portable devient noir, ou alors il clignote mais le pc fonctionne toujours, on arrive a distinguer le bureau.
Lorsque l'ecran ne revient pas tout seul a la "normal"(eclairé), il faut que je redemarre le pc.

Le pc a deja etait en reparation pour ce type de probleme avec l'eclairage de l'ecran car il ne se rallumé plus.
Ils m'avaient dit au SAV que c'etait moi qui savait pas utilisé le retroeclairage avec les boutons sur le claver et le pc etait revenu et il fonctionnait bien ceci il y a envirion 3/4 mois.

La depuis 2/3 jours, presque le meme probleme sauf l'ecran comme je l'ai dis il faut redemarrer le pc pour qu'il revienne.
 

Pinturicchio

Expert
je pense que sa vient de l'ecran de veille, car cepuis ce probleme, j'ai desactivé l'ecran de veille et plus de prob d'ecran.
 

braindeadbzh

Grand Maître
Moi j'ai le même problème avec mon Acer, ça doit venir d'un mauvais contact du coup de temps en temps le rétroéclairage marche plus. Mais en ouvrant et refermant l'écran ça revient. J'ai de la chance pour le moment, le retour au SAV n'est pas nécessaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 948
Membres
1 586 920
Dernier membre
lomega
Partager cette page
Haut